Euh t'es gentil, mais spa un raw US mais JAP, et dessus y'a pas de texte hors bulle
Ensuite pour l'italic, c'est une erreur, je l'ai mis sans faire gaffe
Ensuite, pour le bulle 15, tu sais j'ai essayer toute sorte de méthode, cette forme de texte est la meilleurs, elle permet de ne pas réduire la taille du texte, de ne pas découper, et c'est assez jolie selon moi
Bulle 5, c'est moche, pour toi, faut bien qu'on vois qu'il y 2 phrases, mais j'essayerais de faire un peu plus jolie
Bulle 6, j'ai deja réduit, et je préfère les points d'interogation/exclamation à la ligne, je trouve ça nettement plus esthétique
Bulle 8 : euh, tu te fous de moi ? Je vais pas mettre le oh ! avec le reste du texte quand même

Bulle 9 : peut pas faire mieux, le "rapeller" est trop long, donc je le met tout seul