Auteur Sujet: lamasticot [nouveau]  (Lu 5574 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mc stojan

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***

  • 7
  • Sexe
    Homme

    Homme
Yo ^^

Voilà les 2 pages :

http://s2.noelshack.com/uploads/images/3800546757315_edit_ultimo161.jpg

http://s2.noelshack.com/uploads/images/13717004112405_edit_apple261.jpg

ps : Pour apple, j'ai edité avec wildjess, vu que c'était pas très clair dans l'autre topic vu que je me retrouvais à choisir, entre wild akuma, wildjess et la mystérieuse police "par défaut"  ;D

Hissa'

  • Team NT2

  • Hors ligne
  • *

  • 181
  • Sexe
    Homme

    Homme
Re : lamasticot [nouveau]
« Réponse #1 le: »
Bienvenue, et merci de tenter le test.  Pense à aller te présenter.

"Par défaut" sous-entend le style à adopter.
Citer
- Cris : faux gras
- Pensées : faux italique
- Cadres : faux italique
- Hors-bulles : faux italique + faux gras + contour 3px

Et perdu, fallait utiliser du wildakuma sur apple (si j'ai bonne mémoire :p) wildjess et wildakuma se ressemblent assez, du coup c'pas très grave.

J'ai pas le temps de te faire des remarques bulle par bulle, mais dans l'ensemble c'est correcte. Il n'y a pas grand chose à revoir, deux points cela dit.
Tu as tendance à centrer trop bas. Les formes semblent maitrisés, mais fait attention quand même à ne pas laisser un mot sur une seule ligne ou une ligne plus courte que la suivante.
Pour la taille adopte le 11px.

Tout est dit ou presque, fait les modif'.
J'imagine que ce ne sont pas tes premiers édits, quoiqu'il en soit, bonne chance pour la fin du test (qui devrait être relativement rapide  (a)) .

mc stojan

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***

  • 7
  • Sexe
    Homme

    Homme

thamior

  • Modérateur local

  • Hors ligne
  • *
  • wise man

  • 426
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    Hoax
Re : lamasticot [nouveau]
« Réponse #3 le: »
b1 : ok
b2 : pas besoin de mettre le point d'exclamation en-dessous
b3 : ok
b4 : ok
b5 : modifie la forme, c'est (très) moche
b6 : trop gros, profites-en pour remonter le point d'interrogation
b7 : essaye de modifier la forme
b8 : modifie la forme
b9 : idem
b10 : ok
b11 : ok
b12 : enlève l'italique et modif' la forme
b13 : idem pour l'italique
b14 : descend le "de" et le "si", enlève l'italique
b15 : enlève l'italique
b15 : le texte est en 1 seule partie, remet-le comme tel
b16 : ok

t'as oublié les hors-bulles, les scans us sont pas là pour décorer. Modifie ça.
"le souvenir d'une certaine image n'est que le regret d'un certain instant ; et les maisons, les routes, les avenues, sont fugitives, hélas, comme les années."

mc stojan

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***

  • 7
  • Sexe
    Homme

    Homme
Re : lamasticot [nouveau]
« Réponse #4 le: »
Euh t'es gentil, mais spa un  raw US mais JAP, et dessus y'a pas de texte hors bulle

Ensuite pour l'italic, c'est une erreur, je l'ai mis sans faire gaffe

Ensuite, pour le bulle 15, tu sais j'ai essayer toute sorte de méthode, cette forme de texte est la meilleurs, elle permet de ne pas réduire la taille du texte, de ne pas découper, et c'est assez jolie selon moi

Bulle 5, c'est moche, pour toi, faut bien qu'on vois qu'il y 2 phrases, mais j'essayerais de faire un peu plus jolie

Bulle 6, j'ai deja réduit, et je préfère les points d'interogation/exclamation à la ligne, je trouve ça nettement plus esthétique

Bulle 8 : euh, tu te fous de moi ? Je vais pas mettre le oh ! avec le reste du texte quand même  o)

Bulle 9 : peut pas faire mieux, le "rapeller" est trop long, donc je le met tout seul


thamior

  • Modérateur local

  • Hors ligne
  • *
  • wise man

  • 426
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    Hoax
Re : lamasticot [nouveau]
« Réponse #6 le: »
Mis à part les  césures qui ne sont pas bonnes, ça me semble bon, en attente d'un 2nd avis.
"le souvenir d'une certaine image n'est que le regret d'un certain instant ; et les maisons, les routes, les avenues, sont fugitives, hélas, comme les années."

BlAg

  • Mec en bleu ciel

  • Hors ligne
  • *

  • 3 674
  • Sexe
    Homme

    Homme
Re : lamasticot [nouveau]
« Réponse #7 le: »
oki pour moi, mais fait gaf aux césures, car là sur 3 t'en a une de bonne c'est celle qu'on t'a donnée >_>

je te met quoi comme team ?
En cas de problème avec le forum, envoyez moi un MP

BlAg

  • Mec en bleu ciel

  • Hors ligne
  • *

  • 3 674
  • Sexe
    Homme

    Homme
Re : lamasticot [nouveau]
« Réponse #8 le: »
dp :
axx à la byak
En cas de problème avec le forum, envoyez moi un MP