Bon, comme je pense que tout le monde est d'accord pour qu'on ait une coloriste... (quel que soit le moyen pour.. hin hin).
Je t'ai mis des accès Firea (pour les 3 teams).
Si y a des probs (genre la couleur, ou bien trop de sections, etc...) tu me MPète et j'essaie de régler ça.
J'espère que tout est OP.
Donc en gros pour le moment, tu regardes un peu partout pour chaque projet, et tu prends une page que tu aimes bien et tu colorises.. Voualà, si après y a des suggestions de changement de système (quand Yama reviendra par ex), on avisera.