tiens d'ailleurs si ça vous dit des avat arc en ciel... (ouaip serait bon que je finisse d'abord ce que j'ai commencé x_x cela dit ça m'aidera à me relancer!)
coté musique l'un des meilleurs sites d'écoute en ligne vient de rendre l'âme donc voila quelques alternatives!
http://alternativeto.net/software/grooveshark/?license=free d'ailleurs ce site alternative to est très cool pour chercher des sites ou des logiciels gratuits :3 là je test imusic.am qui n'a pas une grande bibliothèque mais qui est très cool !
enfin si vous cherchez des logiciels/films/jeux/autres produits culturels gratuits, renseignez vous près des médiathèques, certaines font des cessions gratuites (et legales oui oui) d'échanges de données, vous venez avec votre disque dur/carte/clé usb/pc et vous échangez avec les bibliothécaires et les autres utilisateurs!
et j'en oublie la moitié: ya aussi le site vg music
http://www.vgmusic.com/ vieux comme mes robes et l'expression
qui fait des cover midi de toute sorte de jeux vidéos!