Auteur Sujet: Zyu [Nouveau]  (Lu 7037 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


River

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • ◊ Shouteur du dimanche ! ◊

  • 189
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    The power of the Eleven !
Re : Zyu [Nouveau]
« Réponse #1 le: »
Freez':- Un peu gros
         - b7: Forme
         - Quelques petits centrages, sinon c'est bien pour un premier essaie ;)

TWGOK: L'image s'ouvre pas chez moi...


BJ: " Il n'y a pas de questions idiotes, seulement des imbéciles muets. "

Sieg

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • Keep cool squad

  • 3 303
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    Go blow yourself !
    • Mon blog
Re : Zyu [Nouveau]
« Réponse #2 le: »
Tes pages sont pas mal pour un premier essai, tu édites déjà chez une autre team ?

Pour être sûr que tu maitrises les formes, fais-moi la page wolf and spice stp.
http://siegfriedlied.deviantart.com

"This is gonna be Legen... wait for it... dary !"

Zyu

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***

  • 74
  • Sexe
    Homme

    Homme
Re : Zyu [Nouveau]
« Réponse #3 le: »
@ River : TWGOK : http://www.monsterup.com/upload/1261941643650.jpg
Et elle est très la forme de la bulle 7. Vu que tous les textes sont plutôt de forme rectangulaire, j'ai aussi mis celle la en forme de rectangle plutôt qu'en pyramide (on a/ toujours / une chance) pour pas que ça fasse tâche sur la page.

@Sieg : Ca ce peut ;)
WS : http://www.monsterup.com/upload/1261941644402.jpg

River

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • ◊ Shouteur du dimanche ! ◊

  • 189
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    The power of the Eleven !
Re : Zyu [Nouveau]
« Réponse #4 le: »
freez:b7 C'est moche ;) (Tu peut faire une forme rectangulaire, mais pas forcement comme ça ;))

WS: - Trop gros !
      - 1,2 et 4 Formes

Modif ça.


BJ: " Il n'y a pas de questions idiotes, seulement des imbéciles muets. "

Zyu

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***

  • 74
  • Sexe
    Homme

    Homme
Re : Zyu [Nouveau]
« Réponse #5 le: »
Freezing : http://www.up-master.com/data/clean_freez20_copie2.jpg
Ok, là c'est du rectangle, mais un mot coupé, et j'trouve ça moche (Oui, c'est totalement objectif).

WS : http://www.up-master.com/data/clean_ws04_copie2.jpg
Là j'suis totalement d'accord sur la bulle 4, à moitié sur la 2 mais j'suis totalement contre pour le cadre ... La forme allongée était bien mieux j'trouve ...

River

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • ◊ Shouteur du dimanche ! ◊

  • 189
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    The power of the Eleven !
Re : Zyu [Nouveau]
« Réponse #6 le: »
Freez': La c'est beau ^^

WS: - Deux bulles rondes, pourquoi tu me fait des rectangles ?
-L'ensemble est encore un peu gros ;)


BJ: " Il n'y a pas de questions idiotes, seulement des imbéciles muets. "

Zyu

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***

  • 74
  • Sexe
    Homme

    Homme
Re : Zyu [Nouveau]
« Réponse #7 le: »
Ouais bon y'a pas trop d'intérêt à refaire trois fois la même pages ... autant que j'en fasse une autre vu qu'apparemment celle-la j'y arrive pas directement.

Zyu

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***

  • 74
  • Sexe
    Homme

    Homme
Re : Zyu [Nouveau]
« Réponse #8 le: »
Heu ... allo ? :\

BlAg

  • Mec en bleu ciel

  • Hors ligne
  • *

  • 3 674
  • Sexe
    Homme

    Homme
Re : Zyu [Nouveau]
« Réponse #9 le: »
autre page,
-pas trop gros
-forme
=)
En cas de problème avec le forum, envoyez moi un MP

Zyu

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***

  • 74
  • Sexe
    Homme

    Homme
« Modifié: par Zyu »

River

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • ◊ Shouteur du dimanche ! ◊

  • 189
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    The power of the Eleven !
Re : Zyu [Nouveau]
« Réponse #11 le: »
Tes pages marchent pas chez moi :s


BlAg : up master est dead, faut attendre, ça va revenir.. oopas :P
« Modifié: par BlAg »


BJ: " Il n'y a pas de questions idiotes, seulement des imbéciles muets. "

Zyu

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***

  • 74
  • Sexe
    Homme

    Homme

River

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • ◊ Shouteur du dimanche ! ◊

  • 189
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    The power of the Eleven !
Re : Zyu [Nouveau]
« Réponse #13 le: »
Mdr, ton "tn", c'est juste un commentaire de celui qui a mis le texte x) Fallait pas le mettre. Mais bon cpas trop grave... Supprime ça déjà.

Le coeur a gauche = moche pour l'homogénité de la bulle. Supprime le ou change le de place. + refait le centrage
**

Sinon c'est bien modifie ça.


BlAg : la der case, le "oh" va pas dans la case :P
regarde bien .
bon, les formes sont tjs pas super, mais on va dire que ça le fait
tu fait les 2-3 modifs est c'est bon .
« Modifié: par BlAg »


BJ: " Il n'y a pas de questions idiotes, seulement des imbéciles muets. "

Zyu

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***

  • 74
  • Sexe
    Homme

    Homme