Auteur Sujet: BakaNamek [nouveau]  (Lu 10219 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bakanamek

  • Beginner

  • Hors ligne
  • *

  • 18
  • Sexe
    Homme

    Homme
Re : BakaNamek [nouveau]
« Réponse #15 le: »
Voilou c'est corrigé et emballé ^^

concernant la césure :p me suis trompé je l'ai mis comme il faut j'ai juste foiré mon exemple ^^

mais je tiens à dire que cette histoire commence à partir en SM Oo

Restons sage  >D

Voilà la travail ^^

Apple (new)
Freezing(modif)
« Modifié: par bakanamek »

BlAg

  • Mec en bleu ciel

  • Hors ligne
  • *

  • 3 674
  • Sexe
    Homme

    Homme
Re : BakaNamek [nouveau]
« Réponse #16 le: »
il y a un espace qui a sauter, relis tes textes :P

revois un peu les centrages,
et sur freez, les formes, adapte-les à la forme de la bulle (en gros) pour que ça soit plus jolie, tu peut couper les mots si ça rentre pas ;) 
moi dodo >.>
ps : t'est en bonne vois
En cas de problème avec le forum, envoyez moi un MP

bakanamek

  • Beginner

  • Hors ligne
  • *

  • 18
  • Sexe
    Homme

    Homme
Re : BakaNamek [nouveau]
« Réponse #17 le: »
Manque d'inspi u_u juste pour dire que c'est corrigé  O0

J'aimerai juste ajouter: Joyeux Halloween !

Apple
Freezing

 :130:

BlAg

  • Mec en bleu ciel

  • Hors ligne
  • *

  • 3 674
  • Sexe
    Homme

    Homme
Re : BakaNamek [nouveau]
« Réponse #18 le: »
il manque toujours l'espace entre "c'est" et "vrais" ; apple, b6, case5

freez : revois la b3

tu peut me dire si tu édit bien en précis, et pas en net ou en fort... (ou en gras )

tu me fait une autre page et t'a les axx ;)
   
En cas de problème avec le forum, envoyez moi un MP

bakanamek

  • Beginner

  • Hors ligne
  • *

  • 18
  • Sexe
    Homme

    Homme
Re : BakaNamek [nouveau]
« Réponse #19 le: »
Salut ^^ bon je renvoie mes modifs ce soir ^^

Concernant l'espace en fait je l'avais corrigé sur le .PSD u_u mais le truc c'est que comme un naze j'ai oublié de republier en jpeg   :'(

Sinon pour la police je bosse bien en précis ^^

Et j'aimerai juste rajouter : Miam les axx *o*

bakanamek

  • Beginner

  • Hors ligne
  • *

  • 18
  • Sexe
    Homme

    Homme
Re : BakaNamek [nouveau]
« Réponse #20 le: »
Salut !
Désolé j'ai pas pu accéder à internet depuis mon ordi perso :p j'envoie tout ce qu'il faut demain ou vendredi ^^

voilou !



BlAg : oki ;)
« Modifié: par BlAg »

bakanamek

  • Beginner

  • Hors ligne
  • *

  • 18
  • Sexe
    Homme

    Homme
Re : BakaNamek [nouveau]
« Réponse #21 le: »
Salut ^^
J'ai corrigé tant bien que mal ce qu'il fallait et j'ai fait une nouvelle page ^^
C'est Double Arts, par contre en regardant la version US j'ai remarqué que certains passages n'était pas traduit en français  :-\ , c'est normal ? ^^
Alors par exemple j'ai étalé sur deux case ce qui n'était que sur qu'une au départ afin d'éviter une case vide toute moche ^^
J'espère que j'ai bien fait ^^ par contre j'ai eu un peu de mal à la case 6 ^^ si ya un problème dit le moi ^^

Apple
Freezing
Double Arts

BlAg

  • Mec en bleu ciel

  • Hors ligne
  • *

  • 3 674
  • Sexe
    Homme

    Homme
Re : BakaNamek [nouveau]
« Réponse #22 le: »
[demain, trop mort >.< ]
En cas de problème avec le forum, envoyez moi un MP

bakanamek

  • Beginner

  • Hors ligne
  • *

  • 18
  • Sexe
    Homme

    Homme
Re : BakaNamek [nouveau]
« Réponse #23 le: »
minuit 5 ? XD petit joueur me suis couché à 4h :p même pas peur

BlAg

  • Mec en bleu ciel

  • Hors ligne
  • *

  • 3 674
  • Sexe
    Homme

    Homme
Re : BakaNamek [nouveau]
« Réponse #24 le: »
en vac je fait entre 5 et 6h, mais là j'ai des h à rattraper, donc je suis mort vachement tôt :P


pour les pages c'est pas mal, tu me bidouille la freez sur les formes et le centrage ( tu peut faire de même avec la page de DA) et ça sera bon je pense ;)
En cas de problème avec le forum, envoyez moi un MP

bakanamek

  • Beginner

  • Hors ligne
  • *

  • 18
  • Sexe
    Homme

    Homme
Re : BakaNamek [nouveau]
« Réponse #25 le: »
Voilà j'ai essayé de corriger tant bien que mal :p

pinaise j'ai les yeux explosés >< effet Avatar ?

Freezing
Double Arts

Djidane-kun

  • Team byakuei

  • Hors ligne
  • *
  • The Dark ~NoLIfe~ Otaku

  • 200
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    I am a black solitary wolf, lord of dark angel.
    • Tales Of Nirfrind
Re : BakaNamek [nouveau]
« Réponse #26 le: »
je trouve tes deux derniers edits assez bons.
fait attention aux centrages et fomes de textes et sinon bah je laisse les autres décider.

Pour ceux qui savent pas "My name is: ~The NoLIfe~"

River

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • ◊ Shouteur du dimanche ! ◊

  • 189
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    The power of the Eleven !
Re : BakaNamek [nouveau]
« Réponse #27 le: »
Baka> Avatar ? Moi aussi j'ai été le voir, trop bien!!!! x)
DK> T'as raison de laisser les autres :P

Quoi ? Je doit pas poster des trucs pas en rapport avec ses édits ? Naaaaaaa :P


BJ: " Il n'y a pas de questions idiotes, seulement des imbéciles muets. "

Yaki

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • Maître du fouet

  • 3 477
  • Texte personnel
    Léviathan ou pas
Re : BakaNamek [nouveau]
« Réponse #28 le: »
Euh, on peut arrêter le flood sur les sujets des candidats ? Après c'est galère pour s'y retrouver.
Merci.

Sinon, bakanamek, sur tes 2 édits, t'as des formes de texte qui me conviennent pas trop o/ (Comme la bulle 3 de Freezing par exemple) et des centrages pas top. Vu que tu as déjà passé du temps sur ces pages, on va changer.

Fais-moi la page 3 de The World God Only Knows et seulement cette page. Prends ton temps pour les formes, cherche bien la forme la plus adaptée (= la plus homogène avec des tirets si nécessaire sans que ce soit excessif), regarde bien pour tes centrages (dézoom après avoir fini la forme).

Merci o/

-Power without sword is a word-

bakanamek

  • Beginner

  • Hors ligne
  • *

  • 18
  • Sexe
    Homme

    Homme
Re : BakaNamek [nouveau]
« Réponse #29 le: »
Salut Ô Maître du Fouet ou toute autre personne qui passerai par la o/

J'aurai une petite question ^^ la police MANKINOID ne contient que le style Regular donc "Normal" et pas italic ni bold u_u et encore moins boldItalic
Je peux y mettre en gras en passant de Précise à Fort mais comme ya pas mal de "cris" faudrait que j'y mette en boldItalic or je peux pas .... u___u

Un petit tips ? :p merci