freezing :
"Dans le scan US, "défaite" et "mort" sont en Italique/Gras, Dois-je également les mettre en Italique/Gras dans l'édit francais ?"
la réponse est dans le test :
La typo en général : (= par défaut )
Typo. :
Lissage de la police : Précis
Cris : faux gras.
Pensées : faux italique
Texte hors bulles : Faux gras + faux italique + contour blanc 3 px
Cadres : Faux italique
les Us font mumuse avec les typo, pas nous

(perte de temps... )
"Dans le scan US, les paroles "Tu es vivant !" sont placées sur la tête du personnage ? Dois-je les placer également à cet endroit ou puis-je les laisser dans la bulle ?"
j'ai pas noter le trad comme il faut, au temps pour moi...
ton option est la bonne
alors :
-respect des typographies imposées =>
A revoir les italique dans les cris on fait pas

-les textes doivent être dans les bonnes bulles => oki
-centrage de votre texte dans les bulles =>
A revoir -forme données au texte dans les bulles =>
A revoir forme de vase ou de rectangle si tu peut
-taille de la police => A revoir, évite de monter trop haut, même si les bulles sont grande, après c'est la forme qui morfle
revoie ça