Auteur Sujet: Ma galerie :Naarouto: attention y'a beaucoup à voir  (Lu 5018 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

naarouto

  • Invité
Eh beh ça fais longtemps que j'ai pas fais de galerie! bon je vais mettre seulement des créas assez récentes :)
Bon ce n'est pas dans l'ordre chronologique
Colos :
Gaou (Eyeshield 21)

Page 08 du chapitre 364 de Naruto

Page 10-11 ch361 de Naruto

Page15 ch359(Naruto)


Colos' Gantz :
 

Dessins:
Un dessin que je commence c'est un croquis pour l'instant >.<

Afro samurai un p'tit fan art


Fond d'écran:
Hum voilà une centralisation des mes derniers fonds d'écran :)
Ma galerie
Une vecto de Bart qui m'a prit un bon moment mais le résultat ma plais bien il manque plus que krusty sous sa planche

Dessin de la bulle( un dessin que je fais lors d'un énième moment d'ennui en cours :) )

Vecto de la Bulle

Mais c'est juste histoire de se familiariser avec cette technique

Sinon un splash pour un site que certain doivent connaitre :)

Une sign qui va avec XD pour le forum


Un nouveau dessin que j'ai fais
Un p'tit boy de Sparte (Sparte is so strong :p )

Bah comme vous voulez voir des sign je vous en mets quelques unes :) certaines peuvent impressionner par leur tailles mais c'était sur un forum de graphisme donc c'était free-style XD



Une de muse la version est en flash ;)





Sign coup de coeur sur Gohan pour l'anniv d'un pote, comme pour le fond d'écran de Goku j'ai créer l'aura  :)

Bon une p'tite derniere encore une censé etre en flash normaleemnt on click dans le trou et on entend une musique :)



Voilà ma galerie n'est pas tout a fais a jour mais je la mettrais tres prochainement!

Merci de l'avoir consultée :)

Jubei

  • Invité
Mais dit moi, ça gère tout ça j'ai l'impression !
Très beau boulot, surtout les bannières.

naarouto

  • Invité
Merci ça fais plaisir !
D'ailleurs si vous avez une requête n'hésitez pas :)

tom

  • Invité
T'as un niveau de folie moi qui me croyait bon j'en prends plein la face. Les colos de gantz (manga que j'adore) sont supers (les autres aussis mais...).
Y'a moyen de lire en ligne naruto coloré (et autres)?
Par requete si t'entends une demande de dessin tu pourrais faire un sign de wolverine periode samourai au niveau capillaire et son coté plus animal perdu au cours des nouvelles versions.

En tout cas encore chapeau!

naarouto

  • Invité
T'as un niveau de folie moi qui me croyait bon j'en prends plein la face. Les colos de gantz (manga que j'adore) sont supers (les autres aussis mais...).
Y'a moyen de lire en ligne naruto coloré (et autres)?
Par requete si t'entends une demande de dessin tu pourrais faire un sign de wolverine periode samourai au niveau capillaire et son coté plus animal perdu au cours des nouvelles versions.

En tout cas encore chapeau!

Bah si tu me passe les images y'as pas de probleme :)

Pour naruto oui y'as possiblité sur le site gaara-france, on suit le rythme japonais et cela a commencé depuis le volume 35 :)
On a quelques probleme avec le ddl des chapitres précedent mais tu peux déja voir un aperçu en prenant les derniers ;)

Flox2

  • Invité
Bravo, vraiment belle gallerie, t'es un bon graffeur =)

tes colos sont bien, et tes bannieres d'un bon niveau ! Continue comme sa !!

naarouto

  • Invité

gamer6689

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***

  • 169
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    Master de la glande intensive !!
    • ero-zangetsu
tien un GFCteur ^^ merci pour els chap colo ^^ tres bo taf :p (meme si la 1er et 3e page sont un peu trop clair a mon gout)

tom

  • Invité
moi je lisais les chapitres sur captainaruto mais je trouve que coloré ça gagne en lisibilité et fatigue moins l'oeil (par contre sur papier je n'aimerais pas avoir naruto coloré)

Tres beau taf!

Yama

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • \!/ Marmotte catcheuse\!/

  • 820
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    1000 pour 100 enculé !
    • Byakuei scantrad
SI tu veux faire des colos chez nous aussi pas de soucis :P sinon trés bon taff normal pour un GFCTeur
Nyaa...

naarouto

  • Invité
Merci c'est cool !

Je suis partant pour vous faire des colos de temps en temps, après c'est voir en s'arrangeant avec vous, mais des fois si y'as des pages a colo ou y'as du gris ou pas mal d'hachures c'est a voir si ça peut être cleané au préalable :)

Yama

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • \!/ Marmotte catcheuse\!/

  • 820
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    1000 pour 100 enculé !
    • Byakuei scantrad
Ben c'est à voir de ce qui te plais à colo. Entre les mangas des trois teams , t'as de quoi faire ;D
Nyaa...