BAaah cad que .... ya pas vraiment de technique pour encrer ..
moi ce que je fais c'est,
1: le dessin au crayon(logique

)
2: Je repasse les traits avec un feutre noir (du style stabilo mais ça peut varié selon l'épaisseur voulue)
3: j' attend que ça sèche
4: j' efface le crayon (éventuellement pcq comme tu peux le remarquer j'ai pas enlever le crayons sur certain de mes dessins car en les scannant on ne vois pas la différence, c'est juste plus claire et donc parfait pour les plis des vêtements par exemple)
Sinon j'ai jamais lu un seul tome de dreamland mm si j'ai déja été tenter

J' espère que ça t'aidera
