alors, les noirs sont bourrées de points gris, mais les cadres aussi, donc je soupconne des artefactes jpeg d'etres passés par là. tu es sur de bien enregistrer en qualité 10?
Pour le cadre du bas, il y a un défaut, mais je ne sais pas d'où il vient... j'ai bien utilisé les règles pour le faire pourtant... :/ Et j'ai essayé plusieurs fois, il revient à chaque fois...