71
Franken Fran / Re : Discussion Franken Fran
« Dernier message par Ephi le »Rajout de la couverture du tome 7 : http://forum.inter-team.fr/index.php/topic,6282.msg55742.html#msg55742


je rappelle que les clean on est tjs en png, fini le jpg, c'est seulement l'édit qui passe en jpg à la toute fin....