Messages récents

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 10
61
Recrutement éditeurs / Re : Candidature Gama ?
« Dernier message par Djidane-kun le  »
Même si ça fait un bout de temps que je suis passé ici je vais donner mon avis :

Sur les pages de léger décalages de centrages mais ils ne sont pas bien méchants.
Les formes sont bien dans l'ensemble, les tailles aussi.
Enfin bref pour moi c'est bon.
62
Recrutement éditeurs / Re : Candidature Gama ?
« Dernier message par Ephi le  »
Juste un bulle (la 4ème dans wolf & spice), dont le découpage peut-être mieux, mais c'est quand même correct, rien à dire de plus sur Baku. C'est bon pour moi (après j'ai pas trop mon mot à dire mais depuis le temps que j'édite).
63
Recrutement éditeurs / Re : Candidature Gama ?
« Dernier message par thamior le  »
Les corrections sont bonnes, pour la page de baku en faisant mon chieur il y a des textes qui sont très légèrement décalés, mais sur les autres pages c'était carré, ça passe pour moi. Si un autre éditeur pouvait passer donner son avis (et éventuellement confirmation) ça serait coule.
64
Recrutement éditeurs / Re : Candidature Gama ?
« Dernier message par gama le  »
Voilà, la page corrigée de Wolf & spice.

(click to show/hide)

Je fais celle de Bakuman dès que j'ai un instant.

Je perçois une ou deux fautes par contre au niveau du texte.

Edit :

(click to show/hide)
65
Recrutement éditeurs / Re : Candidature Gama ?
« Dernier message par thamior le  »
Bon, alors les 2 premières sont bien corrigées, plus rien à redire.
Pour la nouvelle, en chipotant un peu il y a encore des défauts :
- b1 en faisant 3 césures (pas évidentes) on peut faire un rectangle parfait, mais c'est mieux de n'en faire que 2.
- b4 la forme est perfectible, essaye de faire quelque chose en forme de vase.
- b5 un poil gros

Le reste c'est ok, les centrages sont bons.
Fais les modif' et la page 4 de baku. Prend ton temps pour la faire et ça devrait passer  ;)
66
Recrutement éditeurs / Re : Candidature Gama ?
« Dernier message par gama le  »
Désolé, je n'avais pas de cascade sous le coude.^^

Sinon oui, je suis bien dans une team (Pandora Team) mais pas en tant qu'éditeur. Je fais du check à vrai dire.

Je reposte les deux premières pages + celle de Wolf and spice :

(click to show/hide)

(click to show/hide)

(click to show/hide)
67
Recrutement éditeurs / Re : Candidature Gama ?
« Dernier message par thamior le  »
Higay l'a dit, pour un début c'est très bon, on va détailler :

Page 1 : quasiment rien à dire, quelques centrages (légers) à revoir b5 et b7 (je ne compte pas les hors-bulles). Pour les textes hors-bulles tu peux les mettre un peu plus gros.

Page 2 : Un peu plus de choses à dire sur celle-là.
b2 et b3 les formes sont perfectibles assez facilement : fais une césure pour la b2 et réduis un poil la taille de la police. Pour la b3 descend le "eux !"
b4 remonte un chouilla le texte. b8 la forme est à revoir ; il faut bien faire un bloc mais en déplaçant quelques mots.

Fais les modifications et la page de wolf and spice, si elle est de la même qualité que celle de gamaran (sans les légers défauts aisément rectifiables) ce sera ok.

T'as déjà été dans une team ou c'est le résultat de nombreuses heures d'entraînement sous une cascade ?
68
Recrutement éditeurs / Re : Candidature Gama ?
« Dernier message par gama le  »
O.K, alors je mets une seconde page.

(click to show/hide)
69
Recrutement éditeurs / Re : Candidature Gama ?
« Dernier message par Dead poule le  »
Oui le recrutement est toujours ouvert il me semble ^^. Un responsable du recrutement passera et te dira ce qu'il en pense.
Mais pour ma part ca m'a l'air pas mal du tout ^^
70
Recrutement éditeurs / Candidature Gama ?
« Dernier message par gama le  »
Bonjour !

Le recrutement est toujours ouvert ?

Je poste quand même une page :

(click to show/hide)

Pour les deux bulles en bas à droite, j'ai hésité. Le texte est pensé, mais il se situe dans des bulles normales. Du coup, j'ai édité comme une bulle de dialogue.
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 10