61
Recrutement éditeurs / Re : Candidature Gama ?
« Dernier message par Djidane-kun le »Même si ça fait un bout de temps que je suis passé ici je vais donner mon avis :
Sur les pages de léger décalages de centrages mais ils ne sont pas bien méchants.
Les formes sont bien dans l'ensemble, les tailles aussi.
Enfin bref pour moi c'est bon.
Sur les pages de léger décalages de centrages mais ils ne sont pas bien méchants.
Les formes sont bien dans l'ensemble, les tailles aussi.
Enfin bref pour moi c'est bon.

Messages récents






