Messages récents

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 10
52
Section invités / Re : Demande de Partenariat
« Dernier message par neko-kun le  »
Ohayo Minna-san,je suis de retour apres une longue abscence (pres de 1 An) :P
Bon ne passons pas par 4 chemins;je viens vous présentez une team de scantrad la Owari No Hajimari Scantrad (OHNS) qui est maintenant une fusion de l'angel-neko-scantrad et de cette team ( fusion faite récemment )
Bon Pour le moment on sauve le bateau comme on dirait avec 2 projets : Good Ending(Sasuga Kei) et Loveplus Rinko days adapté d'un Visual Novel
Bah pour notre Nindo : On veut faire partager des oeuvres a nos yeux assez prometteuse je pense mais surtout pour la découvertes d'oeuvres qui seront surement oubliés par des maisons d'edition ( comme d'habitude quoi me direz-vous)
On essaye pour notre part d'avoir un staff assez stable afin de trouver notre rythme de croisiere ( ouais j'utilise pas mal le champ lexical du bateau :P )
Ce qui m'a poussé a venir demander un partenariat ici au sein du FIT et aupres de toutes les teams qui la compose,c'est que j'admire votre travail et aussi votre qualité irréprochable je dois dire :) Mais parce que j'adore vos mangas ( ouais je suis un grand fan * chut faut pas le dire* )
Le site ou lire nos projets : http://owari-no-hajimari-scantrad.over-blog.com/

Voilà en éspérant une réponse favorable de votre part a ce partenariat si un des projets vous interesse chez certains venez nous aider nous vous accueillerons a bras ouvert :) Sur ce Bonne Soirée :)
53
Recrutement éditeurs / Re : Candidature Gama ?
« Dernier message par gama le  »
Le problème est réglé, c'était lié au navigateur.
54
Recrutement éditeurs / Re : Candidature Gama ?
« Dernier message par BlAg le  »
et sinon faut utiliser la touche 'enter' pour envoyer les message (et avec les plug-in qu'il faut )
55
Recrutement éditeurs / Re : Candidature Gama ?
« Dernier message par thamior le  »
Elle marche pas elle fonctionne  :P.
56
Recrutement éditeurs / Re : Candidature Gama ?
« Dernier message par gama le  »
Merci !  ;)

Elle marche la shout ? J'ai pas réussi à poster un message... ( ça sent la défaite^^)
57
Recrutement éditeurs / Re : Candidature Gama ?
« Dernier message par Sébastian le  »
Oka Eri et félicitation pour avoir passé les tests
58
Recrutement éditeurs / Re : Candidature Gama ?
« Dernier message par Le Sexiste le  »
Plop le rose hésite pas à passer sur la shout ;D.
59
Recrutement éditeurs / Re : Candidature Gama ?
« Dernier message par gama le  »
Comme prévu, à la SM.  ;D

Et merci d'avoir pris de votre temps pour me faire passer le test.
60
Recrutement éditeurs / Re : Candidature Gama ?
« Dernier message par Dead poule le  »
Bon ben trois avis positifs, on va dire que c'est bon  ;D

Alors voici la redoutable question: Ou veux-tu aller?
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 10