51
52
Section invités / Re : Demande de Partenariat
« Dernier message par neko-kun le »Ohayo Minna-san,je suis de retour apres une longue abscence (pres de 1 An) 
Bon ne passons pas par 4 chemins;je viens vous présentez une team de scantrad la Owari No Hajimari Scantrad (OHNS) qui est maintenant une fusion de l'angel-neko-scantrad et de cette team ( fusion faite récemment )
Bon Pour le moment on sauve le bateau comme on dirait avec 2 projets : Good Ending(Sasuga Kei) et Loveplus Rinko days adapté d'un Visual Novel
Bah pour notre Nindo : On veut faire partager des oeuvres a nos yeux assez prometteuse je pense mais surtout pour la découvertes d'oeuvres qui seront surement oubliés par des maisons d'edition ( comme d'habitude quoi me direz-vous)
On essaye pour notre part d'avoir un staff assez stable afin de trouver notre rythme de croisiere ( ouais j'utilise pas mal le champ lexical du bateau
)
Ce qui m'a poussé a venir demander un partenariat ici au sein du FIT et aupres de toutes les teams qui la compose,c'est que j'admire votre travail et aussi votre qualité irréprochable je dois dire
Mais parce que j'adore vos mangas ( ouais je suis un grand fan * chut faut pas le dire* )
Le site ou lire nos projets : http://owari-no-hajimari-scantrad.over-blog.com/
Voilà en éspérant une réponse favorable de votre part a ce partenariat si un des projets vous interesse chez certains venez nous aider nous vous accueillerons a bras ouvert
Sur ce Bonne Soirée 

Bon ne passons pas par 4 chemins;je viens vous présentez une team de scantrad la Owari No Hajimari Scantrad (OHNS) qui est maintenant une fusion de l'angel-neko-scantrad et de cette team ( fusion faite récemment )
Bon Pour le moment on sauve le bateau comme on dirait avec 2 projets : Good Ending(Sasuga Kei) et Loveplus Rinko days adapté d'un Visual Novel
Bah pour notre Nindo : On veut faire partager des oeuvres a nos yeux assez prometteuse je pense mais surtout pour la découvertes d'oeuvres qui seront surement oubliés par des maisons d'edition ( comme d'habitude quoi me direz-vous)
On essaye pour notre part d'avoir un staff assez stable afin de trouver notre rythme de croisiere ( ouais j'utilise pas mal le champ lexical du bateau
)Ce qui m'a poussé a venir demander un partenariat ici au sein du FIT et aupres de toutes les teams qui la compose,c'est que j'admire votre travail et aussi votre qualité irréprochable je dois dire
Mais parce que j'adore vos mangas ( ouais je suis un grand fan * chut faut pas le dire* )Le site ou lire nos projets : http://owari-no-hajimari-scantrad.over-blog.com/
Voilà en éspérant une réponse favorable de votre part a ce partenariat si un des projets vous interesse chez certains venez nous aider nous vous accueillerons a bras ouvert
Sur ce Bonne Soirée 
53
Recrutement éditeurs / Re : Candidature Gama ?
« Dernier message par gama le »Le problème est réglé, c'était lié au navigateur.
54
Recrutement éditeurs / Re : Candidature Gama ?
« Dernier message par BlAg le »et sinon faut utiliser la touche 'enter' pour envoyer les message (et avec les plug-in qu'il faut )
55
Recrutement éditeurs / Re : Candidature Gama ?
« Dernier message par thamior le »Elle marche pas elle fonctionne
.
.56
Recrutement éditeurs / Re : Candidature Gama ?
« Dernier message par gama le »Merci ! 
Elle marche la shout ? J'ai pas réussi à poster un message... ( ça sent la défaite^^)

Elle marche la shout ? J'ai pas réussi à poster un message... ( ça sent la défaite^^)
57
Recrutement éditeurs / Re : Candidature Gama ?
« Dernier message par Sébastian le »Oka Eri et félicitation pour avoir passé les tests
58
Recrutement éditeurs / Re : Candidature Gama ?
« Dernier message par Le Sexiste le »Plop le rose hésite pas à passer sur la shout
.
.59
Recrutement éditeurs / Re : Candidature Gama ?
« Dernier message par gama le »Comme prévu, à la SM. 
Et merci d'avoir pris de votre temps pour me faire passer le test.

Et merci d'avoir pris de votre temps pour me faire passer le test.
60
Recrutement éditeurs / Re : Candidature Gama ?
« Dernier message par Dead poule le »Bon ben trois avis positifs, on va dire que c'est bon 
Alors voici la redoutable question: Ou veux-tu aller?

Alors voici la redoutable question: Ou veux-tu aller?

Messages récents