Messages récents

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10
21
Art Graphique / Re : Voici quelques dessins.
« Dernier message par Sébastian le  »
Poké ♥

Sinon j'aime bien le choix des manga
22
Art Graphique / Re : Voici quelques dessins.
« Dernier message par Miyakun6 le  »
Je voulais juste rajouter quelques uns de mes derniers dessins:
-Edward et Li Chidori chibi: http://miyakun6.deviantart.com/gallery/#/d4zur15
-The beautiful demon: http://miyakun6.deviantart.com/gallery/#/d4zurlp
-Duo Maxwell (Gundam Wing): http://miyakun6.deviantart.com/gallery/#/d51vo38
-Kenshin Himura (Kenshin le Vagabond): http://miyakun6.deviantart.com/gallery/#/d51vog6
-The fury of the sky dragon Rayquaza: http://miyakun6.deviantart.com/gallery/#/d54f2dt
-Bakuryu et Sakura_ Dark Lovers: http://miyakun6.deviantart.com/gallery/#/d57uiji
-Love me for what I am (Yukishiro/Chidori): http://miyakun6.deviantart.com/gallery/#/d5ch1bg

Voilà! Vos commentaires ou critiques (sympathiques ^^) seront les bienvenus!
23
Franken Fran / Re : Discussion Franken Fran
« Dernier message par Ephi le  »
Les allemand ont toujours une longueur d'avance sur nous : Franken Fran est publié en allemagne par Panini Verlags Gmbh... (je sais depuis un certain temps déjà...). Dans toute les bonnes boutiques à l'Est d u Rhin.

Et pour ce qui doute de mon info : http://www.amazon.fr/Franken-Fran-02-Katsuhisa-Kigitsu/dp/386201133X
24
Recrutement éditeurs / Re : GoodGash[New]
« Dernier message par BlAg le  »
le débrif fait sur la shout ;)
donc cette page à modif, et une new à faire.

ps : gaf à ton hébergeur, là ta page c'est le format schtroumpf XD
25
Recrutement éditeurs / GoodGash[New]
« Dernier message par GoodGash le  »
Salut,
pour ceux qui me connaisse pas j'ai fais une présentation y'a 9 mois

Voici la page
(click to show/hide)

À vous messires

(Edit: Finalement je l'ai modifier :shy:)
26
les pages sont re-up, si il y a une inversion dans la liste, Mp svp :P
27
Art Graphique / Re : Autiste peintre entre autres
« Dernier message par Dead poule le  »
Lineart Naruto (100% original et a ma façon è_é):


Ma version couleur:
28
Art Graphique / Re : Autiste peintre entre autres
« Dernier message par Dead poule le  »
Parceque j'ai la flemme de l'up sur DA :P : Mon bureau
29
Art Graphique / Re : My life, my art
« Dernier message par Le Sexiste le  »
Il est temps de le dire je crois. Sieg je kiffe tes dessins :D.
30
Art Graphique / Re : My life, my art
« Dernier message par Sieg le  »
Yo !

Comme certains m'ont demandé hier, voilà un lien vers ma BD :
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/800/3-pouces-et-demi.html

Avec en prime, quelques petits dessins :

(click to show/hide)
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10