1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum Inter-Team
Messages récents
Messages récents
Pages:
1
2
[
3
]
4
5
...
10
21
Art Graphique
/
Re : Voici quelques dessins.
« Dernier message par
Sébastian
le
»
Poké ♥
Sinon j'aime bien le choix des manga
22
Art Graphique
/
Re : Voici quelques dessins.
« Dernier message par
Miyakun6
le
»
Je voulais juste rajouter quelques uns de mes derniers dessins:
-Edward et Li Chidori chibi:
http://miyakun6.deviantart.com/gallery/#/d4zur15
-The beautiful demon:
http://miyakun6.deviantart.com/gallery/#/d4zurlp
-Duo Maxwell (Gundam Wing):
http://miyakun6.deviantart.com/gallery/#/d51vo38
-Kenshin Himura (Kenshin le Vagabond):
http://miyakun6.deviantart.com/gallery/#/d51vog6
-The fury of the sky dragon Rayquaza:
http://miyakun6.deviantart.com/gallery/#/d54f2dt
-Bakuryu et Sakura_ Dark Lovers:
http://miyakun6.deviantart.com/gallery/#/d57uiji
-Love me for what I am (Yukishiro/Chidori):
http://miyakun6.deviantart.com/gallery/#/d5ch1bg
Voilà! Vos commentaires ou critiques (sympathiques ^^) seront les bienvenus!
23
Franken Fran
/
Re : Discussion Franken Fran
« Dernier message par
Ephi
le
»
Les allemand ont toujours une longueur d'avance sur nous : Franken Fran est publié en allemagne par Panini Verlags Gmbh... (je sais depuis un certain temps déjà...). Dans toute les bonnes boutiques à l'Est d u Rhin.
Et pour ce qui doute de mon info :
http://www.amazon.fr/Franken-Fran-02-Katsuhisa-Kigitsu/dp/386201133X
24
Recrutement éditeurs
/
Re : GoodGash[New]
« Dernier message par
BlAg
le
»
le débrif fait sur la shout
donc cette page à modif, et une new à faire.
ps : gaf à ton hébergeur, là ta page c'est le format schtroumpf XD
25
Recrutement éditeurs
/
GoodGash[New]
« Dernier message par
GoodGash
le
»
Salut,
pour ceux qui me connaisse pas j'ai fais une présentation y'a 9 mois
Voici la page
(click to show/hide)
À vous messires
(Edit: Finalement je l'ai modifier :shy:)
26
Recrutement éditeurs
/
Re : [test éditeur] partie 1: L'édit
« Dernier message par
BlAg
le
»
les pages sont re-up, si il y a une inversion dans la liste, Mp svp
27
Art Graphique
/
Re : Autiste peintre entre autres
« Dernier message par
Dead poule
le
»
Lineart Naruto (100% original et a ma façon è_é):
Ma version couleur:
28
Art Graphique
/
Re : Autiste peintre entre autres
« Dernier message par
Dead poule
le
»
Parceque j'ai la flemme de l'up sur DA
: Mon bureau
29
Art Graphique
/
Re : My life, my art
« Dernier message par
Le Sexiste
le
»
Il est temps de le dire je crois. Sieg je kiffe tes dessins
.
30
Art Graphique
/
Re : My life, my art
« Dernier message par
Sieg
le
»
Yo !
Comme certains m'ont demandé hier, voilà un lien vers ma BD :
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/800/3-pouces-et-demi.html
Avec en prime, quelques petits dessins :
(click to show/hide)
Pages:
1
2
[
3
]
4
5
...
10