Forum Inter-Team

Team byakuei => Terminés/Licenciés => Highschool of the dead => Discussion démarrée par: Fuujin le

Titre: Bonus
Posté par: Fuujin le
Vu que je n'arrivais pas à dormir, je me suis mis en tête de chercher une version traduite de l'Act.0 de HotD en espagnol, vu qu'il y a rien en anglais.
Bon j'ai pas trouvé...  :-\
Mais j'ai trouvé d'autres trucs en japonais !!

Donc :
 -Des pages colorisées présentant le film (pages mitoyennes en une seule image).
     http://rapidshare.com/files/98303846/Act_0_a_good_day_tomorrow.rar
     (oui, ce sont plantés, ils ont pris ça pour l'Act.0)

 -Exactement la même chose mais avec les pages scannées une à une.
     http://rapidshare.com/files/98308928/HotD.rar

 -Un truc appelé "Highschool of the Dead plus" qui est en fait un chapitre spécial relié je pense,
     avec des colos de HotD et un chapitre d'un manga inconnu mais au chara-design extrêmement similaire à celui de HotD.
     http://rapidshare.com/files/98306954/High_School_of_the_Dead_-_Plus__RAW_.rar

 -Ensuite des pages colorisées faisant la pub du film et du manga je pense.
     http://rapidshare.com/files/98309924/Hotd2.rar

 -Et enfin pour finir, 3 pubs pour une figurine et 3 colos dont une vachement sympa des parents de Takagi.
     http://rapidshare.com/files/98317088/hotd3.rar

Voilà !

Sinon pour terminer ce post, un petit jeu :
Regardez attentivement la dernière case de la page 143 du tome 2, ya un truc bizarre...  ;D

edit : Pour ceux que ça intéresse de lire des trucs sur les morts-vivants, deux bouquins de Max Brooks : une histoire de morts-vivants et un guide de survie ;D en format pdf => http://rapidshare.com/files/100846342/libros_de_Zombies.rar (bémol : c'est en anglais est c'est plutôt très long...)
Titre: Re : Bonus
Posté par: Yama le
j'avais déjà certains de ces trucs et d'autres sont dispos dans le tome 04 :P
Titre: Re : Bonus
Posté par: Fuujin le
Ouais.... bon ben tant pis  :-\
Titre: Re : Bonus
Posté par: Yama le
pas tant pis sur ceux du tome 4 y a du texte dessus :p
Titre: Re : Bonus
Posté par: Asils le
Une petite page couleur

http://img228.imageshack.us/my.php?image=25385517gz3.gif
Titre: Re : Bonus
Posté par: Yama le
http://img136.imageshack.us/img136/4782/811xw3cr0.jpg

http://img90.imageshack.us/img90/9155/cowsresizebp2si8.jpg

http://img99.imageshack.us/img99/2050/41djwimxsrlss400pd6.jpg
Titre: Re : Bonus
Posté par: G.I Bab le
Une question comme ca...
Ca sort quand en france?Parce que à chaque fois je regarde et à chaque fois je trouve rien dans les magasins :o
Titre: Re : Bonus
Posté par: Yama le
c'est même pas annoncé officiellement encore ... donc c'est pas pour tout de suite
Ou alors c'était juste un trip cheloo de kana o_O
Titre: Re : Bonus
Posté par: G.I Bab le
Pourquoi on a arreté déjà?Plus de trad?
Titre: Re : Bonus
Posté par: Yama le
ben mail de kana comme quoi ils avaient la licence toussa


Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh...


Tsss c'est Pika :p
Titre: Re : Bonus
Posté par: out le
ouais c'est pika,on attend avec impatience leur annonce qui ne viendra sûrement jamais




c'était out les bons tuyaux >.>

acheter une licence qui plaît et la laisser moisir dans un coin du bureau, c'est sûr c'est la base du marketing ça ¬¬