Forum Inter-Team

Coin du fofo => Musique => Discussion démarrée par: tigre-33 le

Titre: Adoprixtoxis
Posté par: tigre-33 le
Adoprixtoxis est une  aventure spatiale de bonne qualité
Dont on peut dire qu'ils ont un humour décapant.

J'en suis au 2 ils sont énormes.

Ps: Ils ont fait un petit passage dans les Reflets D'acide(épisode 12)


Ils sont bien drole.

Allez tchous regardez :)

http://adoprixtoxis.free.fr/
Titre: Re : Adopixtoxis
Posté par: agonotrax le
Corrige la faute dans ton titre, ça fait tache :o
Et sinon elle est sympatoche cette saga.
Titre: Re : Adoprixtoxis
Posté par: tigre-33 le
La faute , j'aurais pas du faire cop/coller sur le site ou j'ai découvert^^.
Le pire après je le marque sans faute xD
Titre: Re : Adoprixtoxis
Posté par: Floruna le
Hello! Ici non plus, on a pas posté depuis longtemps, mais je met mon mot à dire aussi!

Adoprixtoxis est aussi une bonne saga MP3... j'aime beaucoup les personnages, c'est un humour qu'il faut apprécier évidemment.... enfin quand on a des copains avec le même genre d'humour qu'on pratique au quotidien, on s'y fait  ;D

J'ai lu toutes les BD qui sont sorties, je suis jalouse des gens qui arrivent à faire d'aussi bons trucs