Forum Inter-Team
Coin du fofo => Art Graphique => Discussion démarrée par: Yama le
-
je commence avec ma dernière colo
(http://img265.imageshack.us/img265/1940/gareiv02086087colonk3.jpg)
-
(http://img143.imageshack.us/img143/9716/kitmigsexycopiedh2.jpg)
(http://img514.imageshack.us/img514/2218/sign4migsexycopiejj8.jpg)
(http://img156.imageshack.us/img156/7376/bansetocopievb3.jpg)
-
super la colo !! ;)
-
last
(http://img413.imageshack.us/img413/9241/effetpluieyg8.gif)
-
Afro Samurai avec la pluie ^^ (t'as enfin réussi !!)
-
Oui !!!!!!!! J'ai réussi avec un vieux tuto qui m'a laissé me démerder à la fin xD mais j'ai finiiiiiiiiiiiiiiii
-
elle est super bien faite j'adore l'effet de pluie!!
Ps: yama tu m'en fait une ??
-
En effet, c'est sympa !
Ps: yama tu m'en fait une ??[/color]
Le pauvre yama, tu veut encore lui donner du taf... t'as raison, profites-en :P
-
(http://img408.imageshack.us/img408/3983/bigoudiom6.gif)
-
Merki yama je m'attendait pas a sa XD
-
on écrit "Flood King" et non King of Flood... :P
-
AH oui mais bon , il se trompe toujours en écrivant donc ça lui convient aussi xD
-
salaud XD
-
(http://img505.imageshack.us/img505/6786/bancopiefn7.jpg)
-
c'est ragnarok online yeah ta bon gout yama ^^
et c'est un blacksmith
-
eh ben tu t'es grave ameillore ^^ t'es créations sont splendides:D
-
(http://img523.imageshack.us/img523/2514/sanstitre35copieek4.jpg)
(http://img215.imageshack.us/img215/969/banmignb1.jpg)
(http://img170.imageshack.us/img170/2482/banyamjq9.jpg)
(http://img528.imageshack.us/img528/1563/banraggr4.jpg)
-
Y'a des trucs sympas. J'aime bien celle avec Saber.
-
moi j'adore celle de ragnarok (normale suis fan) et celle pour migraou XD ;D
-
Ouep celle de Migraou elle roxx, et celle d'Afro Samurai aussi j'kiff bien.
-
Servez vous ;D
(http://img149.imageshack.us/img149/7633/amonlisalw9.jpg)(http://img101.imageshack.us/img101/7052/bigoudaf6.jpg)(http://img265.imageshack.us/img265/6837/jubeiou8.jpg)(http://img166.imageshack.us/img166/4347/liliyw9.jpg)(http://img167.imageshack.us/img167/2933/lirieltx3.jpg)(http://img517.imageshack.us/img517/6886/manonhk8.jpg)(http://img519.imageshack.us/img519/7387/migraoudv7.jpg)
(http://img187.imageshack.us/img187/7483/yamatotogp1.jpg)(http://img508.imageshack.us/img508/5113/avatcopiecq0.jpg)(http://img517.imageshack.us/img517/9424/eltrairf3.jpg)
-
Celle d'Afro Samurai est superbe pour etre franc, c'est celle qui m'a donné envie de savoir comment on faisait cette effet de pluie ;D
-
Lool la mienne XD sa roxx du cul des rennes
-
le lien pour l'effet pluie
http://www.photoshop-creation.com/tuto-pluie-signature.php
je trouve plus celui avec lequel j'ai fait la mienne :P
-
Merci pour le lien mais j'ai deja fait une sign avec l'effet pluie grace à un tuto que j'ai trouvé sur un autre site je te montrerai le resultat un peu plus tard ce soir, la je sort :D !!!
-
(http://img508.imageshack.us/img508/5113/avatcopiecq0.jpg)
(http://img257.imageshack.us/img257/4530/banfire2qd8.jpg)
-
Vla la sign que j'avais faite :
(http://img451.imageshack.us/img451/3131/signsasukepluiesa4.th.gif) (http://img451.imageshack.us/my.php?image=signsasukepluiesa4.gif)
Je suis pas un maitre mais bon je la kiff bien !!! ;D
Je la mettrais en sign bientot.
-
Bien sympathique , t'aurais du te faire un topic pour tes créas :P
-
Mouai ben je le ferais des que j'en aurais un peut plus alors par ce que la ce serait un peut ridicule ;D
-
bas au départ yama a commencé avec rien donc ta pas a avoir honte ^^
-
bas au départ yama a commencé avec rien donc ta pas a avoir honte ^^
Ah , sauf que j'ai commencé à toshoper avant de te connaître et j'avais des créas avant de créer Byakuei xD
-
J'en créerai une des que j'en aurait 5 ... je vais essayer d'en faire ce week, alors patience ;)
-
Enorme crea mon bon Yama, j'adore le samourai pluvieux, tres reussi...
J'aime beaucoup egalement ma nouvelle trombine.... MOUHAHAHAHA
-
(http://img522.imageshack.us/img522/8396/bangareifd9.jpg)
-
Un détournement du dernier chapitre de Fairy Tail le 50 !
ICI (http://ftp.scantrad.free.fr/T/D%e9lire%20tail.zip)
-
(http://img408.imageshack.us/img408/710/112qa8.gif)
-
Looool! Très belle!
Mais j'espère que tu va pas la mettre sur le site hein! Sinon tu vas faire fuir les gens XD
-
C'est super jolie tout ça dis moi!!!(http://frankie.netsons.org/onion_head/gif/45gfv98a.gif)
-
Yama-kun, tu voudrais être un amour et me faire un zoli kit s'il te plaît. :-*
-
C'est sympa tes créas mais j'aime pas trop tes polices...
-
Y-sama TU PUUUEEE TROP LA MERDE tes qu'une vielle p**te !!! (TRIP&GO)
-
(http://img84.imageshack.us/img84/18/signmigraoucopierj9.jpg)
Bon pour les membres de la team ! Envoyez moi une image pour les nouveaux avatars que lindal a bidouillé !
-
Tu devrait couper le blanc en haut, sinon elle est top cette sign pour Migraou ;)
-
En fait y a eu un bug xD
normalement c'est transparent
-
mon loup est fait ou ta encore quelque truc a faire avant ???
-
Sympa, mais l'ombre autour du texte le fait pas trop... (la pixelisation du texte non plus)
-
(http://img137.imageshack.us/img137/7722/bigouddq8.jpg)
-
(http://img247.imageshack.us/img247/8571/sanstitre1br4.gif)
-
(http://img20.imageshack.us/img20/6421/avabyk2yw6.jpg)
(http://img405.imageshack.us/img405/9634/avabyknl4.png)
lequel je prends ?
-
le premier, on reconnait tes oreilles
-
Si un de ces jours t'as le temps, tu pourrais me faire une sign Mister Yamatoto ? ;D
Un truc qui reste dans le style de mon avatar et/ou de mon pseudo, pour info c'est Takeru le manga.
Sinon tu fais comme tu le sens !
Edit : Oui et sinon le premier des deux avatars est mieux, c'est Ga-rei non ?
-
Moi je dis le premier ^^
Sinon les deux sont de ga-rei Fuujin
Edit Fuujin : J'ai pas du tout reconnu le deuxième, c'est qui c'est quoi ?
-
c'est le mec qui controlait Kyuubi l'onmyoudou de l'ancien temps
-
Je crois reconnaitre l'un des rares Hentai de grande facture, j'ai nommé Hanafuda...
En fait non, c'est la page 1 du volume 2 de Ga rei, tout simplement
-
Donc en gros tout le monde te dis de prendre le 1er et tu prend évidemment le 2em
Yama tjs aussi logique ;D
-
(http://img296.imageshack.us/img296/1045/banfuujinue5.jpg)
(http://img179.imageshack.us/img179/7048/monster1vc8.jpg)
-
Putin Yama tes ban elle sont mystique :D :D
-
(http://img260.imageshack.us/img260/1273/banfuujinli0.jpg)
-
(http://img261.imageshack.us/img261/4866/babarqq6.gif)
-
J'ai envie de dire qu'une seule chose: ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
-
énoooooooooooooorme xD
-
Enfoiré cay la guerre :P
Ps : vous remarquerez que sa braguette est ouverte sur la deuxième images >D
-
Oh putain ! Et en plus c'est toi qui a commencé !
-
sexy Yama ;D
-
Le vice est si bon XD >D O0
-
Histoire d'augmenter mon rank et mon nombre de visite :P
http://www.yama.book.fr/