Forum Inter-Team

Coin du fofo => Art Graphique => Discussion démarrée par: mister_0 le

Titre: sl22 world
Posté par: mister_0 le
Mes créas à moi o_O
http://i19.servimg.com/u/f19/11/37/66/44/avat-210.jpg
http://i30.servimg.com/u/f30/11/37/66/44/mw10.jpg
http://i27.servimg.com/u/f27/11/37/66/44/oh10.jpg
http://i28.servimg.com/u/f28/11/37/66/44/gold_m10.jpg
http://i30.servimg.com/u/f30/11/37/66/44/skull_10.jpg
http://i19.servimg.com/u/f19/11/37/66/44/tsunad10.jpg

Y a aussi quelques un de mes dessins parmis tout ça donc..;
hésitez pas à commenter...
Titre: Re : sl22 world
Posté par: Lindal le
Tout est de toi ? Si c'est la cas, bravo ! ^^"
Lol le "Gold minders" XD
Titre: Re : sl22 world
Posté par: mister_0 le
Oué  merci...
tous les dessins sur papier sont de moi sauf la tsunade qui est juste une colo que j'avais faite y a longtemps quand j'apprenais à utiliser toshop.
Lol le gold minders.... hihi  ;D
Titre: Re : sl22 world
Posté par: Lindal le
Eh ben franchement... Les dessins sont tous excellents, mais surtout le premier.. !! Tu as dessiné sur papier puis tu as fais le ligne sur Toshop c'est ça ?
Titre: Re : sl22 world
Posté par: mister_0 le
Oui pour le premier j'ai d'abord fait le dessin sur papier puis j'ai fais un semblant de clean sous toshop...
content que t'apprécies, je dessines plus beaucoup comme avant mais bon si j'ai le temps je posterais mes dessins...
Titre: Re : sl22 world
Posté par: haru le
 :o tu dessine vraiment bien. hésite pas à continuer  ;D
Titre: Re : sl22 world
Posté par: gamer6689 le
j'ador tes dessins ils sont trop beau !!!  :o
Titre: Re : sl22 world
Posté par: tigre-33 le
Franchement bon niveau Graphique :)
Enfin Coloration les cheveux change de filtres et de claques ;)
Titre: Re : sl22 world
Posté par: mister_0 le
Content que mes petits dessins vous plaisent, j'essaierai dans faire d'autres de temps en temps...
Titre: Re : sl22 world
Posté par: agonotrax le
sympatoche tout ça :p
Titre: Re : sl22 world
Posté par: Rah le
tres bien tout sa dis donc  ;D  ;)
Titre: Re : sl22 world
Posté par: mister_0 le
Tiens petite maj de ce côté avec ceci
http://i47.servimg.com/u/f47/11/37/66/44/69234_10.jpg
Titre: Re : sl22 world
Posté par: predator le
Magnifique ;)


Un futur mangaka  ;D
Titre: Re : sl22 world
Posté par: gamer6689 le
je suis d'accord ^^ (certain mangaka dessine moins bien que ca alors tu a toute tes chance ^^)
Titre: Re : sl22 world
Posté par: Rah le
Mdr ouai regarde celui qui fait Shinchan  ;D
Titre: Re : sl22 world
Posté par: gamer6689 le
mdrrrrrrrrrrr nan mais lui c'est pas un mangaka c'est un gamin trisomic de 12ans entre l'histoire et els dessins quoi -_-
Titre: Re : sl22 world
Posté par: Rah le
mdr il en a quand mm vendu la blinde de sa bête histoire  ;D
Titre: Re : sl22 world
Posté par: mister_0 le
après une longue absence, ma revoilà mais plutôt du côté de la retouche d'images ^^
http://fc01.deviantart.com/fs34/f/2008/240/7/1/71767b2314f02e35ba8049800b63aad4.jpg
Titre: Re : sl22 world
Posté par: Yama le
balèze tu as réussi à changer Daybay en fille et black en plus !

respect ++
Titre: Re : sl22 world
Posté par: mister_0 le
Hum la version en NB http://sl22.deviantart.com/art/catchin-you-99080701
Et la version en couleur ^^ http://sl22.deviantart.com/art/catchin-you-colored-99379639
Titre: Re : sl22 world
Posté par: mister_0 le
Aller un autre

http://sl22.deviantart.com/art/Marina-again-123870295
Titre: Re : sl22 world
Posté par: Lindal le
C'est toi qui as fait la colo et tout ? Woaw :D Reaaally nice..
Titre: Re : sl22 world
Posté par: mister_0 le
Je ressuscite ma fibre artistique, viendez les gens

http://fav.me/d2sgzs2

http://fav.me/d2sbpsy
Titre: Re : sl22 world
Posté par: Sieg le
Ah mais je kiffe la première. Il est sympa ton deviant =)
Titre: Re : sl22 world
Posté par: mister_0 le
Thanks sieg, :D
Titre: Re : sl22 world
Posté par: Floruna le
Je poste ici mes félicitations au grand dessinateur!!!
 ;D

J'aime beaucoup tes dessins tout simplement au crayon, et tes recolos sont sympas^^

Je préfère te féliciter, je dessine déjà moins bien que toi  o)