Forum Inter-Team
Coin du fofo => Art Graphique => Discussion démarrée par: mister_0 le
-
Mes créas à moi o_O
http://i19.servimg.com/u/f19/11/37/66/44/avat-210.jpg
http://i30.servimg.com/u/f30/11/37/66/44/mw10.jpg
http://i27.servimg.com/u/f27/11/37/66/44/oh10.jpg
http://i28.servimg.com/u/f28/11/37/66/44/gold_m10.jpg
http://i30.servimg.com/u/f30/11/37/66/44/skull_10.jpg
http://i19.servimg.com/u/f19/11/37/66/44/tsunad10.jpg
Y a aussi quelques un de mes dessins parmis tout ça donc..;
hésitez pas à commenter...
-
Tout est de toi ? Si c'est la cas, bravo ! ^^"
Lol le "Gold minders" XD
-
Oué merci...
tous les dessins sur papier sont de moi sauf la tsunade qui est juste une colo que j'avais faite y a longtemps quand j'apprenais à utiliser toshop.
Lol le gold minders.... hihi ;D
-
Eh ben franchement... Les dessins sont tous excellents, mais surtout le premier.. !! Tu as dessiné sur papier puis tu as fais le ligne sur Toshop c'est ça ?
-
Oui pour le premier j'ai d'abord fait le dessin sur papier puis j'ai fais un semblant de clean sous toshop...
content que t'apprécies, je dessines plus beaucoup comme avant mais bon si j'ai le temps je posterais mes dessins...
-
:o tu dessine vraiment bien. hésite pas à continuer ;D
-
j'ador tes dessins ils sont trop beau !!! :o
-
Franchement bon niveau Graphique :)
Enfin Coloration les cheveux change de filtres et de claques ;)
-
Content que mes petits dessins vous plaisent, j'essaierai dans faire d'autres de temps en temps...
-
sympatoche tout ça :p
-
tres bien tout sa dis donc ;D ;)
-
Tiens petite maj de ce côté avec ceci
http://i47.servimg.com/u/f47/11/37/66/44/69234_10.jpg
-
Magnifique ;)
Un futur mangaka ;D
-
je suis d'accord ^^ (certain mangaka dessine moins bien que ca alors tu a toute tes chance ^^)
-
Mdr ouai regarde celui qui fait Shinchan ;D
-
mdrrrrrrrrrrr nan mais lui c'est pas un mangaka c'est un gamin trisomic de 12ans entre l'histoire et els dessins quoi -_-
-
mdr il en a quand mm vendu la blinde de sa bête histoire ;D
-
après une longue absence, ma revoilà mais plutôt du côté de la retouche d'images ^^
http://fc01.deviantart.com/fs34/f/2008/240/7/1/71767b2314f02e35ba8049800b63aad4.jpg
-
balèze tu as réussi à changer Daybay en fille et black en plus !
respect ++
-
Hum la version en NB http://sl22.deviantart.com/art/catchin-you-99080701
Et la version en couleur ^^ http://sl22.deviantart.com/art/catchin-you-colored-99379639
-
Aller un autre
http://sl22.deviantart.com/art/Marina-again-123870295
-
C'est toi qui as fait la colo et tout ? Woaw :D Reaaally nice..
-
Je ressuscite ma fibre artistique, viendez les gens
http://fav.me/d2sgzs2
http://fav.me/d2sbpsy
-
Ah mais je kiffe la première. Il est sympa ton deviant =)
-
Thanks sieg, :D
-
Je poste ici mes félicitations au grand dessinateur!!!
;D
J'aime beaucoup tes dessins tout simplement au crayon, et tes recolos sont sympas^^
Je préfère te féliciter, je dessine déjà moins bien que toi o)