Forum Inter-Team
Coin du fofo => Musique => Discussion démarrée par: Bigoud le
-
Pour ma part j'écoute de tout sauf du rap, je suis plus genre rock, métal, ... sinon j'écoute beaucoup de music de manga. ^^
-
Moi je suis genre écoute de tout....
> musiques de films surtout les génériques des JAMES BOND, Microcosmos, Seven Years in tibet (pas vu mais chansons superbes)
> de mangas Sailor Moon, Bleach, Lady Oscar!!! Naruto, Vampire Princess Miyu, mai Hime Otome, Paradise Kiss, Elfen Lied, Ouran High School, Fruits Basket, Bokura Ga Ita.......
> de chanteurs!!!!! -M-!!!(un peu moins maintenant) Brigitte Fontaine, Arthur H, Klaus Nomi John Lennon et Yoko Ono, Michel Polnareff(je deteste ses nouvelles chansons bek)
> de groupes Rammstein, Duran duran^^ Apocalyptica, Metallica, Nightwish, Deftones, Radiohead, The Fragile Army, Hurt, Oomph! , Perfect Circle, Björk... eurovision 2008 >_< eh oui, y'en avait de bons ^^ (Adjerbaïdjan, Roumanie, Moldavie et Turquie)
> tangos de Piazolla, Gotan Project, j'adore les tangos!!! mais je sais pas danser....
> de Disney^^ j'ai presque toutes les chansons^^
> Comédies musicales: Ali baba(seulement 4 environ..) Roméo et juliette^^ Autant on emporte le vent(retrouve des airs de Roméo et juliette, fait par le meme^^) Notre Dame de Paris, Hairs(certaines) West Side Story!!!!! adore!!!!!
> techno...
-
Yeah Duran Duran ça roXx, "Wild Boys" le morceau que Mirco Crocop met pour entrer sur le ring est monstrueux !
Sinon moi je suis pas bien difficile j'écoute du Death Metal, Brutal Death, Grindcore, Hardcore, Power Violence, Hip Hop Underground, Hip Hop Hardcore, Drum and Bass, et puis pleins de trucs divers du moment que ça me plais.
-
Moi Punk Rock (The Offsprings, Good Charlotte, Greenday), Hard Rock (Linkin Park, Papa Roach...), pop rock (Blink 182, Nickelback...), Metal (Adema...)
... et bien sûr les génériques de dessins animés jap !
-
moi plein de truc a part du rap enfin si un groupe que j'aime bien en rap cypress hill beaucoup de thrash metal : metallica pantera megadeath slayer machine head et comme jubei apres pas trop de style particulier du moment que ça me plait
et Lili .... linkin park en hard rock c'est la derniere fois
-
ouai sa juste dans le rock et encore!! sinon comme je le dit au-dessus je suis pareil que manta et jubei tant que sa me plais j'écoute.
-
Je fais ce que je veux :P
avec mes cheveux !
Vous le mettez en quoi, en pop jap ? xD
-
Moi je le mettrais en "truc de merde" mais ça ne regarde que moi ::)
*Se prépare à se prendre un violent coup de massue*
EDIT LILI : BAAAAAAAAAAAAAAM !!!
-
Moi aussi je fait se que je veut de mes cheveux XD (nan pas taper)
moi je le classe dans le rock ^^
-
Bon pour moi ce sera :
Tout ce qui est J-music
après je dirais aussi Hip-Hop dans le sens général du therme .
un peu de House aussi et de rock us pas fr.
Je pense que j'ai fait le tour ..AH , non il manque aussi la zik du bled : Le sega/maloya ^^
-
J'écoute metal hardcore, thrash, death et tous ses dérivés que je préfère plus ou moins, surtout du Deathcore en fait mais aussi du Grindcore, Thrashcore, brutal death (aussi le technique/progressif), metalcore, power metal, quelques trucs de black et tout plein de truc métal divers et avariés, pour les groupes un peu la flemme d'énuméré yen a trop. Sinon j'écoute aussi du hip-hop genre Cypress Hill, Ill Bill, Necro et des trucs bien barré du genre Svinkels et cie. J'écoute aussi beaucoup d'OST de mangas donc j-rock, j-pop et d'ost de jeux vidéos et de films nobuo uematsu, joe hisaishi, koji kondo et d'autres pas jap : ] Je hais la variété, une grosse partie du r'n'b et plus ou moins le raï
Je joue de la guitare, j'en fais aussi dans un groupe (style plus deathcore) et voilà. ;D
-
Pour moi c'est pareil que Bigoud! J'aime tout sauf le rap et le r'n'b, et le vraiment vraiment très très hard ^^
J'aime les groupes genre Green Day, Offspring, Linkin Park (même si c'est un peu rapé, z'ont un bon son), Simple Plan...
Mais quand je suis devant mon PC, j'écoute toujours des radios qui diffusent des musiques d'anime! D'ailleurs, mon lecteur MP3 en regorge! ;D
-
Yeah!! vous avez de bon gout Soul FX et Firestorm c'est bien ^^ au moins je serais plus tout seul ;D
-
OUAI Jvais me faire aimer de bcp de monde ici ;D ;D ;D
MOi cque j'aime c'est le Rap et tout ce qui concerne la musique urbaine ;D ;D(Us/Fr)
-
...
lool pas grave ;)
-
de tout :
Metal shimphonique : nightwish, within temptation, epica, evanescence
Metal : In flames, rammstein, bullet..
Old groupes : Ac/Dc , iron maiden, hammerfal..
punk/rock : The unseen, rise against, green day, sum41...
Rock autre: Enter shikari, 30 second to mars..
Unique : Justice, daft punk, gorrillaz
-
c'est bien piti flox2 tu a de bonne music a se que je vois ;D
-
Tout ce qui concerne le domaine du métal excepté le Grind et le Emo...et quelques groupes cité plus bas =) tout les goûts sont dans la nature...
(membre d'un groupe de Thrash/Death melodic à la Children Of Bodom...)
Beaucoup de classique (généralement les grands compositeurs Mozart,Bach...)
Aprés niveau techno (Prodigy, Chemical Brothers, Fatboy Slim, DaftPunk, Pendulum (du D'n'B)...)
et sinon la techno 8-bit !!!!!!!!!!!!
Un peu de J-Rock, beaucoup beaucoup d'OST...généralement de jeux (Final Fantasy, Zelda,Metal Gear Solid...etc etc)
sinon de mangas bien sûr et de gros films (John Williams, Howard Shore, Danny Elfman...et celles des Tarantino...)
-
Bon je pense que j'ai été assez clair dans ma question, de mon côté je vais faire bref et peut etre developpé si besoin est. Pour moi ce sera le Hard Rock, avec comme groupe AC/DC puis Cradle Of Filth.
-
Perso, je préfère la Pop, surtout J-pop, K-pop, ect...
J'écoute aussi du RAP, R&B et du rock (pas du hard, du rock tout court :P)
-
Comment je fais si j'écoute du rap ; r'n'b ; rock ; J-pop , classique et aussi du séga (zik de la réunion et encore plein d'autres trucs )
-
Tout ce qui est rock et hard rock, en général, là ou il y'a de la guitare j'accroche. Aller, je vous met une petite liste de ce que j'écoute quand même :
Led zep, pink floyd, AC/DC, metallica, guns, coldplay, eric clapton,.........
-
Ah j'ai vu AC/DC !! Trop fort ! Metallica j'écoute aussi j'ai une ceinture d'eux que je met pas lol. C'est vrai que la guitare sa accroche bien ^^. Pink floyd le debut des chansons je trouve ça long ... coldplay j'écoute de temps en temps, eric clapton je connais pas et led zep trop fort ce groupe !!
Yama tu peux voté plusieur fois non ?
-
Une fois de plus Nee-chan accuse son grand âge... :P
Mon artiste préféré est sans conteste JJG. 8)
Bon après j'adoooore les comédies musicales : j'ai même fait le déplacement à Londres rien que pour voir Cats ! J'y ai aussi vu la Belle et la Bête et Notre Dame de Paris... ( et l'expo Star Wars qu'était encore mieux que celle de la Vilette, mais là c'est plus le sujet.) Et j'ai le CD (en V.O la VF n'est jamais sortie) de l'épisode musical de Buffy. Il me fait bien délirer celui-là.
J'aime encore pleins de trucs qui vous fileraient la nausée (ou pas). ;D
Et en ce moment j'écoute les OST de One Piece en boucle, et depuis que Nolife (Vive Marcuuuuuus !!! :-* Je l'aime trop !!) émet sur la freebox , j'écoute de la J-Pop.
-
Moi j'écoute de tout mais pour équilibré les votes j'ai voté metal XD ce que j'aime pas
-
moi j'écoute de la pop rock et aussi du rap rock et mon groupe préféré c'est le family force 5
-
J'ai voté metal et hard rock, mais j'écoute de tout. Ca va des groupes de metal que certains considèrent comme bourin à du Charles Aznavour, en passant par du punk, du rock, du classique, du rap, reaggae, ska. J'évite la techno, le R&B et la pop :P.
Groupes préférés, on va dire Skap, NOFX, Sonata arctica et System of A down (origines arméniennes oblige ;D)
-
Bon, il manque un choix, je trouve, et même deux : le ska et le punk ! XD
Perso, ça sera Rock, Metal, et Pop, avec des groupes comme les RHCP, Pleymo, Cradle, Anorexia Nervosa, Trivium, Linkin Park, Manson, The Offspring, Guerilla Poubelle, Les Betteraves, Skanda, Grüt Cirkus, Moi Dix Mois, My Chemical Romance, Apocalyptica, Within Temptation, Eths, Enhancer, Masnada, Rammstein, Soulfly.
Sinon, j'adore les compositeurs Danny Elfman (Les films de Tim Burton, par ex) Klaus Badelt (Pirates des Caraibes) Hans Zimmer (Hannibal, Gladiator...) et Nobuo Uematsu (Final Fantasy)
-
Hum, pour ma part ça sera un peu de tout, mais franchement orienté rock, en évitant tout ce qui est house ;D (de la musique, ça? :P)
Un groupe que j'aime bien, c'est Arctic Monkeys :) Du bon rock anglais :D
-
Pour moi ce serai plus du rok !!!
Mais je ne suis pas trés calé en musique, voir une "merde" pour tout vous dire...
-
Moi je vous conceille tous Kiss : le meileur groupe de rock qui existe avec ac/dc
Edit Cyborg: Ok d'accord et merci du conseil, et je viens de voir la tête des chanteurs... ben il sont une sale tête XD ;D ;D ;D ;D ;D
-
Moi j'écoute du Rap,du Rnb,du pop-rock,de la techno,style Bob Sinclar et David Guetta, et du reggae. J'adore Nuttea, même si c'est un peu démodé il chante vraiment bien et ses chansons sont superbes. :)
-
Mouahaha , j'avais lu j'adore le Nutella xD , je me demandais ce que ça faisait dans groupe préféré :P
-
Nuttea... que de souvenirs... l'album "Un signe du temps" est vraiment excellent... j'adore la chanson "Elles dansent" ^^
-
Pour le coup je suis d'accord avec vous. :D
J'aime aussi beaucoup cet album, et la chanson que je préfère c'est Unité (peut-être à cause du côté One Piece du clip :P)
-
J'adore Nuttea, même si c'est un peu démodé il chante vraiment bien et ses chansons sont superbes. :)
-Lol un des seule album que j'ai acheté XD ....Hum
-Sinon moi c'est Rap.... RnB mais j'aime aussi le rock , j'aime pas les musiques trop "commerciales" jtrouve sa chiant d'écouté du crazy frog ou autre Tribal King (Hum QUI a dit Troud'bal king Hein?! ::)) et j'aime plus le rap avec des paroles intelligente plutot que des conneries qui sucite l'apologie de la rue et du mal ... Pcque le Mal , C'est Mal m'voyer !
-
Pop/rock, Rock tout court, Ska, Raggae et je le confesse j'adoooore la musique Classique =)
Y'a les incontournables, AC/DC, Rolling Stones, Nirvana, Poppa Chubby, Kiss, Et pis les autres comme Tryo, debout sur le zinc, Renan, Ridan, The Naast, Babylon Circus, Dub Incorporation, TTC, The Cardiganc, The Cramberries, The Do... Bref tellement ^^
-
Red Hot aussi ;) Oulaaaaaa, si NL le voyait...;D
-
pour moi c'est rock et mon groupe prefere...nirvana et la chanson come as you are ^^ je sais pas pourquoi elle m'a toujours fait quifer ^^
-
En ce moment j'écoute en boucle :
"Life is Like a Boat" de Rie Fu. (Bleach) Cette chanson est trop belle.
J'adore aussi "1000% SO Zakune ?" de Sakurazuka Yakkun, la chanson et le clip me font délirer. ;D
-
En ce moment j'écoute en boucle :
"Life is Like a Boat" de Rie Fu. (Bleach) Cette chanson est trop belle.
Entièrement d'accord :o
-
Rock Moi aussi Linkin park enfin je preferes avant minutes to midnight , cad Hybrid théory , Meteora ,etc...
Pop de tout mais vraiment de tout.
Moderne Electronique et autres ( Je deteste la Tektonik :) je trouve ça laid mais vous pouvez pas imaginez comment )
Album preféré : Daft Punk Discovery ;)Chanson préféré sur Album euh toutes :)
-
mdr si si j'imagine tres bien pour la tektonik vus que les gens normaux pense tous ca xD.
-
Tu me rassures ^^
-
Bah, la teckto j'aime bien la zik (j'aime presque tout) .. Mais la danse pas trop !!
Allez, en groupe en ce moment, j'adore Anti-flag (S'du Punk)
-
Moi la danse 'tektonik' perso je pense que ca fait Homo a force.
Je suis pas Homophobe mais sur des gosses de 10 ans( je suis apssé devant une école et j'ai eu peur)
Et des ptites Racailles qui s'habille jean Slim avec Big Blouson et qui commence a danser avec ça.
Je suis pour tous les styles mais la vous pouvez aps imaginez comme c'est laid, en plus ca parle le ouech Comme pas deux ^^
Moi je me dis, on est ai rendu ou ???
Moi ca ma desesperé de voir ça --'
D'ailleur , j'ai une amie d'espagne de Madrid qui ma demandé ce que s'était et si c'était pour 'El Orgullo Gay' des français .
En gros, La Gay pride Ici ,je me suis marrée sur le coup xD
Cf : Quelques perles des 'tecktonitiens en herbe et la parole de sages :)
Et une bonne Vidéo xD
http://www.koreus.com/video/canalmoins-tecktonik.html
Pour :
insomnia92
eske kelkun pe maider a trouver le nom du son ou le dj ki la faite car jen pe plu! jik tro la tek et la c vital pour moi!!! jvous done le lien http://www.tck01.fr/ merci
Le contre:
Vegeta020786
C'est de la merde pour branleur écervelé, bref passez votre chemin y'a rien à voir sauf des connards qui se croient au top parce qu'ils enchainent des mouvements à un tel rythme qu'au bout de 4 minutes ils doivent se reposer...
jfcunz
Le tecktonik c'est profondément ridicule ... C'est vrai qu'à première vue et quand on essaye de pratiquer ça à l'air compliqué mais en réalité ça s'apprend vite et même à haut niveau c'est très répétitif et très peu créatif ... Le pire dans la tecktonik c'est que les adhérents se sont en quelque sorte "communautarisés" ce qui les rend passablement antipathiques ou carrément agressifs à la vue d'une personne qui n'apprécie guère la danse ... Enfin ces mec prenne de la place en boite et il leur arrive régulièrement de mettre accidentellement des poings dans le visage d'autrui (en plus ils dansent sur de la house et non de l'electro comme ils le prétendent)
¤ lexraptor
Mankai plus ke la tektonik pour ke la France soit la risée internationale de la culture clubbing ! Deja que cétait pas top avant maintenan on est au fond du gouffre ! Comment voulez vous éviter que cet nouvel mode grotesk alter notre image et décrédibilise totalement la musique électronique !
Quand je pense que des artiste electro hors perd on accepté de signer leurs sons dans des compil tektonik juste par le fait d'être assoifé par l'argent qu'on leur proposait en échange ! Pitier sauvé la music !
Et la mieux :
Tstoub tstah tstoub tstah tstoub tstah tstoub tstah oubtstah tsoub tsahts oubts ahtsh .... (j'essaie de reproduire la batterie là ).
Sinon j'kiff trop la tecktonik moi aussi , voilà j'ai même une photo avec mes keupin tecktonikeurs :
(http://www.enregistrersous.com/images2/133150918120080115012258.jpg) (http://www.enregistrersous.com/images2/2/133150918120080115012258.html)
J'trouve carrément qu'on a trop la 'style' (à lire STAYL) ...
Et je veux aussi dire que mon artiste Tecktonikien préféré c'est cette meuf trop cool ...
(http://www.enregistrersous.com/images2/169421901620080115012512.jpg) (http://www.enregistrersous.com/images2/2/169421901620080115012512.html)
J'trouve qu'elle a trop un look qui déchire ça colle parfaitement au style musicale .
Allez j'vous kiffe tous peace et vive la TKT
Voila sur ces Paroles Novatrices :)
-
;D ;D ;D ;D Mdr ! trop terrible ! ^^
Ben moi j'ai pas vraiment de style , j'écoute vraiment vraiment de tout ! ^^
mmm pour le moment je m'écoute en boucle " djobi djoba " des Gipsy king :P :P ( pour que l'été arrive plus vite ^^ )
et " Rose" d 'Anna !! ^^ c'est super sympa comme zik !!!
( c du rock on dira je ss pas calé ds la classification de style dsl ! ^^ )
-
THE OFFSPRING POWAAAAAAAAAAAAA
: one fine day,self esteem, can't get my head around you,million miles away,come out swiming et bien sur why did you don't get a job (le classique) ;D
-
J'ai voté Rock et metal, pas trop metal mais bon.
J'écoute surtout du Visual Key et de la musique japonnaise (c'est à peu près la même chose... voici une musique de Visual key par Kagerou =>http://www.dailymotion.com/relevance/search/Kagerou/video/xu344_kagerou-zetsubou-ni-sayonara_music )
-
moi j'ecoute surtout du rock japonais en ce moment (et je suis pas dans le delire de certains "c'est japonais alors j'aime") mais je trouve qu'il s'en degage quelque chose.
-
Moi je suis pas trop musique japonaises, j'ai du mal.
Pour ma part, je suis plutôt ricain pour tout ce qui envoie du gros genre SOAD, 30 seconds to mars, NIN, QOTSA.
Sinon francais pour tout ce qui a des paroles sympa style les Wriggles, Camille, Mickey 3D
Vilà !
-
Humm, je suis dans une super période punk rock et pop rock avec des zik comme the starting island, ou green river ordinance...
Sinon j'aime bien le classique et le métal et aussi plein d'autres choses....
-
Je suis choqué :o aucun d'entre vous n'a mentionner le reggae!! :o :o
Donc au cas ou quelqu'un n'aurait pas compris moi ce que je préfère c'est le reggae :D
Comme sinsemilia, baobab (pas connu mais bien), Dub incorporation, Manu chao (c'est évident) ::), pour ne citer que ceux la...
Sinon j'écoute de tout du métal mais pas trop hard quand même (a) du rap biensur mes groupes préféré sont iam et ntm pas très innovant mais OSEF O0
Et mention spécial pour une musique que je viens de découvrir il n'y a pas très longtemps c'est un mix de reggae DJ ozone (non pas le groupe de merde ozone XD) et c'est vraiment bien j'en connais que deux pour l'instant elles durent 45 min et 1h avec pleins de style différent.Enfin bref c'est pas 3615 my life ;D
Ps : si quelqu'un à d'autre mix de DJ ozone ca m'interesse >:D
-
Le rap c'est pas de la musique, c'est de la daube ;D
-
Mais fermez vos geules, putains de gosses de riches de merdes qui ont grandi en ayant kikitoudur en écoutant Sum41, Linkin park et Nirvana...
ça m'enerve tous ces anti-rap qui doivent jamais avoir écouter du RAP à propremment dit, je parle pas des merde qui passent à la radio, qui comme pour le rock (bb brunes, TH, kyo..) , sont de la merde...
Deja, dans la musique que vous ecoutez, il y a du rap.. RATM Pour ne citer qu'eux
Désole de m'être enerver :p
-
Je persiste, RAP = DAUBE (sauf quelques très très très très rares exceptions)
-
Flox, tu fais peur.
Tu as ton avis concernant "les merdes qui passent à la radio".
Je vais pas m'énerver et te traiter de tous les noms parce que tu as dis ça.
Faut que tu réfléchisses, predator a le droit de trouvé que le rap est de la daube.
Comme moi j'ai le droit de suivre son mouvement et comme toi tu as le droit de trouver BB Brune, TH et kyo de la merde.
Chacun ses goûts, nan?
Tolérance, achemeneu dada.. >.<
Breeeef.
Moi..
J'ai donc ma tite grosse période lovage BB Brunes...
Que j'ai connu il y a 1 an un demi...
Et qui sont très nuls en concert, m'enfin, je trouve qu'ils sont nuls en concert...
Attendez, un concert de 3/4 d'heure?! C'est nul!
Un concert de rock, c'est 2 heures, c'tout...
J'étais dégoutée.
Encore plus quand ils sont passés à la télé. Là, j'les aurais étrangler.
Mis à part eux, j'aime passionnément à la folie Eths.
J'aime aussi...
Korn, Muse, Pleymo, AqMe, Nightwish, Within Temptation, Evanescence, The Birthday Massacre, Sonata Arctica, etc...
En connaissant maintenant ce que j'écoute, vous pouvez comprendre qu'il y a un an j'avais honte d'écouter BB Brunes? XD
Mais gràce à eux, j'me ouvert à d'autre truc genre Cali, Calogéro, Dido, etc...
Et là, depuis peu, j'écoute beaucoup plus des trucs calmes.
Et voilà...
J'ai aussi deux autres coups de coeur trop bizarres : Alexz Jonhson, Soko. >.<
J'ai honte de moi d'écouter ça, mais j'aime. =D
-
Pourquoi avoir honte de ce qu'on écoute ?
-
J'vous dis que la valeur sur c'est encore le reggae (a)
-
moi jvous dit que flox est un boulet xD. perso j'aime pas le rap et le metal et je traite pas les gens de tous les noms... bna dans ta liste j'aime que muse et BBB. Le reggae je connais pas trop ( à part bob marley parce que tout le monde connais bob marley xD).
-
Si seulement on pouvait l'enfermer dans une cave et le torturer .....
-
Bah euh, il a seulement dit qu'il aimait le rap, c'est predator qu'il faut torturer :P
Moi perso, j'aime tout, sauf le rap, et R'N'B',
chacuns ces goûts, moi j'en ai des trop zarbs :p
qui connaît Brigitte Fontaine, lève la main!!!! :D/me lève la main
merde, personne, bon bah, voila quoi^^
J'ai déjà parlé de mes goûts dans les 1ers mesages de ce topic
-
Chacun ses goûts, mais flox se permet de critiquer le goût des gens ....
-
Boarf, ça m'ennerve ces trolls de merde "olol le rap say nul", qui normalement n'est basé que sur des a-prioris qui sont surtout causés par ce qui passe à la radio, donc, qu'on ecoute..
-
ba c'est pas parce que tu connais des imbécile que tout le monde se base que sur la radio. (Y a de moins en moins de bonne radio donc bon)
-
Pour une fois je suis d'accord avec flox (donc je le dis ^-^) arretons avec tous ces préjugé disons le de MERDE comme quoi parce que c'est du rap c'est forcément nul!
Ceux qui le disent ne font preuve que d'un esprit étriqué et renfermé qui refuse de s'ouvrir à de nouvelles choses (je m'enflamme un peu la mais c'est pas grave :laugh: (a))
-
Merci babar
ba c'est pas parce que tu connais des imbécile que tout le monde se base que sur la radio. (Y a de moins en moins de bonne radio donc bon)
Nan, mais par exemple, si tu n'ecoutes que du rock chez toi, ton seul contact avec les autres styles de musique ne peut être que par là, par exemple en l'écoutant dans le bus scolaire
-
mdr (mon dieu le bus... que de merde on entend xD mais dans tout les style hein les morceau de "rap, rnb, rock,..." les plus pourri du monde xD) non je n'écoute pas que du rock c'est ce que j'ecoute le plus soit mais j'ai écoute pas mal de rap et rnb avant bon le rap s'était du rap francais donc à part allez 5 chansons j'aimais pas xD mais on m'a dit que le rap US c'est mieur alors j'ai ecoutez, soit c'est mieu et ce n'est pas la merde qu'on entend sur des radio pouri mais c'est pas mon genre (mais c'est pas de la merde y a des vrai parole avec de al vrai music et tout si si ^^) bon rnb j'écoute plus trop non plus. j'aime assez le classique et puis apres pour les autres genre ba je connais pas tous et des fois y a un ou 2 groupe que je sais aps trop classer que j'aime beaucoup. juste pour dire que je suis pas un blairot de 11 ans qui a allumé sky rock et qui est fan de tokyo hotel (désole mais ce truc me dépasse je comprend pas comme ca peut aussi bien marché c'est horrible oO) et qui dit ouai le rap c de al merde j'ai entendu une chanson ce matin.
-
Pour ma part, j'ai des goûts assez variés, j'écoute un peu de tout mis à part le rap et r'n'b qui sont des mouvements musicaux qui ne me correspondent pas (ça va ptèt mieux passer quand on le dit comme ça ;D) ! En fait j'écoute de la musique selon mes humeurs donc le style peut très bien varier d'un jour à l'autre :
Pop et rock : Bloc Party, Girls in Hawaii, Snow Patrol, Youth Group, The Strokes, Muse, Fall Out Boy, Arctic Monkeys
Indie : Arcade Fire et Syd matters
Post-rock : Sigur Ros et Mogwai
Metal : Dream Theater, Liquid Tension experiment, Symphony X, Yngwee Malmsteen, Megadeth, Vitalij Kuprij, Finntroll et autres joyeusetés...
Musique électronique : Vitalic, John Lord Fonda, Ratatat, Daft Punk, Carl Cox, Birdy Nam Nam, Massive Attack, Chemical Brothers, Prodigy
Autres : X Japan, Craig Armstrong, Gorillaz, Moby (c'était mieux avant), Portishead :P , John Butler Trio, plusieurs BO de films comme Little Miss Sunshine, Eternal Sunshine of The Spotless Mind et les BO des Tim Burton par Danny Elfman
Je suis aussi de près ce que font des batteurs que j'adore comme Derek Roddy, Virgil Donati et Thomas Lang
-
Perso j'aime à peut pres tout, sauf la techno ^^
Voila une petite compile de son, ce sera plus simple :p
Wax Tayor - que sera (http://fr.youtube.com/watch?v=WEi9ZQrEjr8)
Cloud Cult - When Water Comes to Life (http://www.youtube.com/watch?v=VYyHAXZKaPQ)
Pascale Picard - Gate 22 (http://www.youtube.com/watch?v=K8M3J5vEGZ8)
Moriarty - Jimmy (http://fr.youtube.com/watch?v=w7bFI8j2vyc)
Alela Diane - The Pirate's Gospel (http://fr.youtube.com/watch?v=SpwSxHiiNSw)
MGMT - Electric Feel (http://fr.youtube.com/watch?v=SQF8ep-OJLs)
MGMT - Time To Pretend (http://fr.youtube.com/watch?v=XVnRzEjpUmE)
In Anticipation of Your Suicide (http://www.youtube.com/watch?v=E6PgKomlLDc)
Beulah- If we can land a man on the moon surely i can win your heart (http://www.youtube.com/watch?v=Nv3Q37Z1jZo)
We Are Scientists - Nobody Move (http://www.youtube.com/watch?v=rM4hLdHnyU8)
Ashanti - Body On Me (Ft Nelly & Akon) (http://www.youtube.com/watch?v=4Iw-wz-6bAI)
PS: je voulais mettre la liste en spoil, mais j'ai pas trouvé :P
-
L'album des MGMT (Oracular Spectacular) est vraiment bon.
Sinon les autres chansons je connais pô ^^"
-
Moi c'est simple j'écoute de tout tant que c'est bon O0
Du reggae, rock, SKA, funk, dance, variet', pop, classique, jazz, blues, techno (pas trop bourrin, plutôt les bons mix), electro (idem), rap, rythm and blues, ....
J'ai eu une grosse période rap, une grosse période scène française, et là je suis dans une grosse période rock (du rock français plutôt, et c'est plus du rock-pop :P pas de la pop, mais pas tout à fait du rock ^-^)
j'ai écoute pas mal de rap et rnb avant bon le rap s'était du rap francais donc à part allez 5 chansons j'aimais pas xD mais on m'a dit que le rap US c'est mieur alors j'ai ecoutez, soit c'est mieu et ce n'est pas la merde qu'on entend sur des radio pouri mais c'est pas mon genre (mais c'est pas de la merde y a des vrai parole avec de al vrai music et tout si si ^^)
Wouayayaye ça c'est de la phrase bidon !! :P
Dans le rap américain, tout comme dans le rap français, anglais, ou hispanique pour les principaux, y a une grosse majorité de merde, et pas de paroles derrière !! Donc ça me fait rigoler quand tu me dis que dans le rap américain y a des paroles recherchées, parce que les 99 % de ce que tu pourras trouver sont des phrases bateaux sur la morale, le religion, des histoires à deux balles de putes, dealeurs ou gangs, des clashs qui ne valent pas mais alors pas un sou, et d'autres conneries sur la politique non-assimilée ou la dope. Pour avoir vraiment approfondi le truc, y a que très peu de chansons qui valent quelque chose au niveau paroles, et encore moins de rappeurs qui sont capables de ne faire que des lyrics de qualité !! En citer serait trop long et compliqué, évite simplement tout ce qui peut tourner autour du G-Unit, de Jay-Z, de Snoop Dog ou de P.Diddy après 1998 :-X Le reste est à découvrir, il faut creuser pour avoir des morceaux de qualité !!
Quand au rap français, je dirais à peu près la même chose, mais il faut savoir que le rap/rn'b français est reconnu pour la qualité de ses instru plus que pour la qualité de ses rappeurs ^^" !! Le rap anglais est à chier, rien de ce que tu pourras trouver en France ne sauvera leur lyrics pompées ;D
Et pour le rap hispanique, je ne m'y connaît pas vraiment, mais ils sont un peu trop tape-à-l'œil pour avoir quelque chose à raconter pour le peu que j'ai pu voir ou écouter !!!
Donc soit, vu les millions de dollars investis, y a de la musique comme tu dis, mais de là à dire qu'il y a des paroles, permets-moi de poser un bon gros bémol ;D ;)
C'était l'analyse du jour, merci de votre attention ^-^ :P
-
Heavy Metal, Thrash Metal, Hard Rock, Synthpop.
Bien évidemment, Metallica.
-
Rock, Hard Rock (pas trop :P)
Hendrix powa, AcDcpowa !!
-
Personnellement, ma préférence va vers le R&B et le rap, mais j'écoute un peu de tout (j'ai du mal avec l'électro trop violent, le métal et une large partie du rap français qui sonne tellement faux à mes oreilles).
Je kiffe pas mal beaucoup Michael Jackson le King of the POP, Linkin Park et les Daft Punk. \o/
-
Moi en ce moment je suis plutôt dans Arch Enemy, du death metal mélodique. L'essayer c'est l'adopter. <3
-
J'écoute du tous,à part du hard rock.En ce moment j'écoute beaucoup de rap US comme la nouvelle chanson de kanye west-I put on-et du rock,vive coldplay :P
-
Pour ma part, j'écoute différente chanson selon mon humeur.
Cela peut varier à du pink floyd, led zepp, depeche mode... quand j'suis posé.
Rap US quand j'suis en mode " fuck fuck ".
Dub et tous ce qui est un peu spécial, comme le peuple de l'herbe, sweet smoke...
Et d'autre genre, comme de la music sur laquelle on danse, aussi du michael jackson.
Bref de tout !
-
Mmh. Vous écoutez les paroles de vos musiques vous? Perso j'estime que les gens qui font ça n'apprécie la musique pour ce qu'elle est, mais pour ce qu'elle veut dire. Moi j'apprécie la musique pour ce qu'elle est, et surtout pour ce qu'elle me procure. Alors si on part la dessus au moins 80% des musiciens chantent pour ne rien dire. Et ça me convient parfaitement.
Sinon le seul rap qu'il m'arrive d'écouter, c'est le rap dans Sonic Adventure 2 battle sur NGC, les niveaux de Knuckles sont rythmés par du hip hop, que je trouve fort sympathique.
Ensuite pour parler du rap français... La plupart de ce que j'entends c'est du discours de haine envers les français. Les gens qui écoutent ça devraient avoir honte. Tout simplement.
Bozo tu peux citer quelques groupes de rock français que tu écoutes? Je suis curieux. :)
Sinon en groupe de rock je te conseille vivement Billy Talent, si tu ne connais pas, c'est un groupe qui démonte. :)
-
Je suis d'accord avec j'ai des baies : La musique me plait parce qu'elle sonne bien à mes oreilles, peu importe que ce disent les gens.
Du coup j'écoute un peu tout et n'importe quoi mais j'ai une préférence pour le R&B la funk et le rap US, mais bon j'écoute aussi de l'électro (mais soft, pas de transe ou autre), du rap ou de la musique classique (ça me détend O0).
Je kiffe pas mal beaucoup les Daft Punk, Linkin Park, Ne-yo Usher ou Seal pour donner quelques exemples. Mais aussi les Black Eyed Peas, David Vendetta ou Weezer pour donner d'autres exemples :P.
Je ne suis pas d'accord avec GayDayBay : Tu catégorises un peu vite le rap français. C'est pas parce que t'aimes et t'es pas d'accord que les doivent en avoir honte...
Moi non plus je n'aime pas trop le r&b et le rap français, parce que je comprend ce qu'ils disent (enfin à peine 20% lol) et que je ne suis pas d'accord, mais surtout parce que je trouve pas ça mélodieux. Mais bon chacun son point de vue...
-
J'ai poste dans l'autre topic en me disant "c'est bizarre, il me semblait l'avoir déjà fait mais je vois pas mon post O_O".
Je vois pas vraiment la différence avec l'autre (bon ok, ici y'a un sondage...), mais un modo devrait peut-être fusionner les deux si c'est possible ?
-
Khinto, je crois que tu m'as pas bien compris, ou alors je me suis mal exprimé. A la base j'ai rien contre le rap français. Ce que j'aime pas, c'est que au moins 50% du rap français que j'ai pu entendre, ça consistait à gerber du discours de haine envers les français, dont je fait partie. Et ça c'est intolérable. Une musique qui incite à la haine est quelque chose d'intolérable pour moi. Je préfère encore des paroles mielleuses ou vide de sens. :)
-
Faut pas dire que la plupart du rap français consiste à dire de la haine envers les français,le contexte du rap français est "différent",y'en a plusieurs car y a des chansons qui parle du vécu de la personne,des chanson de "quartier",des paroles qui concerne la politique(surtout sur sarkozy...)de la vie,de la discrimination,du n'importe quoi(comme sefyu xD) et du monde donc faut pas trop juger le rap français...Personnellement,j'écoute du tout,sauf du hard métal,j'ai surtout une préférence pour Daft Punk(que j'adore ;D),Linkin Park et le rap US comme Kanye West,Jay-Z,Lil Wayne et autre ^^
-
Niquer l'systeme, ils auront le feu car ils ont semé la haine,
qu'on les brule, qu'on les pende ou qu'on les jette dans la Seine,
la jeunesse du ghetto a la rage qui coule dans les veines, il faut briser les chaines
Qu'on me dise que ça c'est pas de l'incitation à la haine... Pfff... Enfin bref. Non non le rap français c'est joyeux et plein d'amour, et surtout ils adorent Sarkozy. Enfin bon tout le rap français ne fais pas ça je suppose, mais il y en a quand même. La preuve.
-
mon style de musique préféré est sans aucun doute le rock et les groupes je dirais "linkin park" et "escape the fate",rock powaaaaaaa >D
-
Bon dans la mesure ou ce fil de discussion avec sondage semble plus plaire aux floodeurs que vous êtes je supprime l'ancien et je laisse celui-ci.
A l'avenir il serait BIEN de vérifier que le fil que vous créer n'a pas déjà été crée. merci ;D o)
édit : finalement j'ai trouvé comment fusionné les fils alors je l'ai fais :-* (a). Mais c'pas une raison pour recommencer! O0
-
Ce que j'aime, c'est nightwish, hammerfall, Dream theater, Slipnot, Rhapsody, les opening et ending d'anime, les musiuque de film et plusiuers autres groupes.
Edit: J'oubliais Nine ish nail où que leurs musique est partout et que vous ne remarquez pas. Battlelore
Sinon, j'écoute beaucoup de Dram Theater, en se moment.
-
Alors moi perso, Arch Ennemy j'ai essayé , et ça m'inspire trop rien, pourtant généralement tout ce qui, de près ou de loin, ressemble à du Metal j'aime bien , mais là j'ai pas accroché du tout , en même temps je n'en ai pas écouté des masses, juste We Will Rise ....
Moi en ce moment je suis dans ma période Harrock , et en ce moment je me passe en boucle des dizaines de fois par jour " Conversations " de Finger Eleven, là l'essayer c'est l'adopter, c'est du bon , sa sonne bien, et les paroles sont bien sympas =D
-
Perso meme si je l'ai déjà dit j'adore le Blues et le bon RAP US !! :D
En gros j'écoute presque rien qui est venu après les années 80-90 .
A part quelques exceptions (il y en aura toujours ) :D .
-
Pour le style de musique je suis plus attiré par le rock des 70's et le bon blues!
Mais comme j'ai une assez bonne culture musical et surtout que j'aime tout écouté, découvrir encore et encore et surtout me diversifier, je peux dire maintenant qu'il y a quand même des styles qui ne m'attirent pas ou plus du tout comme le raï, la techno ou encore le rap fr qui déçoit de plus en plus (même si certains morceaux sont pas mal parfois)
Pour mes groupes/artistes préférés, je dirais les principaux:
The Who, Prince, FREE, Led Zeppelin, KISS
Ensuite il y en a encore une multitudes, je précise aussi surtout Jack White qui est un artiste dont je fais souvent les éloges (oui, tout les groupes/duo/collaboration qu'il a fait sont de pur merveille)
voilà ;D
-
dans mon quartier on est plutôt pink floyd, aerosmith, arena et tool
on a trouvé un groupe qui gère la fougère
c'est porcupine tree 0w0
donc si vous êtes curieux, les meilleures de ce groupe sont trains, lips of ashes, lightbulb sun, prodigal., mellotron scratch...
et ceux qui sont plutôt axé "musique de gros bourrin" shaka ponk c'est classe aussi
-
Pour faire simple, pour Porcupine Tree écoutez les albums "Deadwing", "In Absentia" et "Lightbulb Sun"! Si vous n'aimez pas ces 3 albums n'essayaient même pas le reste vous allez détester! ;D
Perso je vais allez les voir fin Novembre en Live! O0
-
Bon, je déterre le topic pour raconter ma vie. (certes, égoïste, inutile, présomptueux comme type...)
Mais bon, étant nouveau, faut bien que je m'exprime un peu ailleurs que sur ma présentation avant de me lancer dans les test de recrutements...
De mon coté c'est plus du axé "rock" (fin metal souvent), néanmoins je suis pas un expert du tout, j'aime ce que j'écoute et le reste, ce que je ne peux écouter c'est quantité négligeable.
(dans le style y'a Disturbed, les incontournables Nirvana et Red hot Chili Peppers, j'ajoute dans un style différent des précédents Bon Jovi, j'adore le titre "Wanted" par exemple)
Mis à part ça un peu de... Daft Punk reste toujours de bon ton ainsi que du Jamiroquai.
Tout ceci comme on peut l'observer n'est pas toujours de toute jeunesse et ça ne représente que très peu de ce que j'écoute principalement.
80% étant de la "Game Music".
GRAND GRAND fanatique de sieur Uematsu et d'autres titres tirés de la saga des Final fantasy.
(Miss Shimomura s'en tire extrêmement bien, quoiqu'après écoute, on sente qu'elle tourne sur des sonorités toujours très proches, ce qui risque de gêner pour le très attendu Final fantasy Versus XIII qui promettait plus que le XIII à ce niveau)
J'adore également tout ce qu'à fait le dingue d' Ishiwatari, papa de la série des Guilty gear..
(parce que dessiner les perso, concevoir le jeu et écrire les musiques...fiou...c'est...étonnant surtout vu la qualité assez élevée de l'ensemble : Bonnes musiques, bon persos, bonne ambiance, bon jeu quoi)
Si vous ne connaissez pas mais que vous aimez le rock/le metal, mais pas toujours les beuglards qui sont sur les bandes, n'hésitez pas à vous y intéresser.
http://www.youtube.com/watch?v=eTtCMeTzda4
(pas celle d'origine, mais la plus belle version je trouve)
http://www.youtube.com/watch?v=p_S43AP1tgc
(ma favorite)
Plus généralement, les music de jeu vidéo en bref (= game music)
Je ne suis pas fan des génériques d'animés.
Enfin, de temps en temps certains me plaisent (dans le style troisième d'intro de bleach, celui de gantz, qui est pourtant un rap, celui de wolf's rain, le dernier de FMA brotherhood également, pour n'en citer que quelques un)
Je ne reproche rien, c'est juste que je n'en aime pas beaucoup.
Vlà tout.
(je vais maintenant lire les pages précédentes de ce topic voir si certains ont les mêmes goûts que les miens.)
-
voilà une petite playlist plutôt rock :p là (http://www.deezer.com/fr/#music/playlist/niaaa-37638644/)
et deux absents de deezer pourtant bien sympas:
sold my soul (http://www.youtube.com/watch?v=Q29SbuuvGEM/)
the hanging tree, arena (http://www.musicme.com/#/Arena/albums/Ten-Years-On-(1995-2005)-5029282100296.html/) (je ne l'ai pas trouvé en entier >_>
-
Alors moi je suis assez Rock surtout celui des années 70-80 aussi bien en français qu'en anglais, et un peu de Classique... eh oui, regarder ou plutôt écouter Nodame Cantibile et La Corda d'Oro et vous comprendrez ^^
Sinon, comme certains l'on dit précédement, j'écoute un peu de tout tant que ça me plaît. Il n'a que le Rap avec lequel j'ai énormément de mal (bien que certains Rap US et génériques d'animes Rap sont quand même pas trop mal).
J'aime beaucoup la J-music, génériques d'animes compris, ainsi que quelques musiques de jeux vidéos comme Final Fantasy pour n'en citer qu'un.
Voilà