Forum Inter-Team
Team byakuei => Terminés/Licenciés => Highschool of the dead => Discussion démarrée par: Yama le
-
Bon le site hotd est en cours de montage
J'attends un design sous peu , ensuite on verra qui le codera , je verrais avec eltrai mais bon il a ses études aussi donc ça se fera lentement
pour le contenu :
j'envisage nos sorties bien sur :p
une section ou on mettra les pages bonus et les colos si des gens nous en envoient
une section personnages avec un petit blabla sur chacun
une section armes avec un petit blabla également
ensuite si vous avez des idées dites toujours
ou si vous voulez rédigez des fiches en plus de celles que l'on a déjà
-
une section avec toutes les images ecchi ? ><
-
Pour les fiches, n'hésite pas à me demander de l'aide ! J'ai mes études, mais j'ai moyen d'aider un peu !
News et tout et tout ! N'hésite pas à demander !
-
tien ca fesait longtemps ^^.
-
tien ca fesait longtemps ^^.
Ouai ! Mes partiels sont passés et mes petites vacances aussi ! J'ai encore un projet pour mon institut, masi je commence à recuperer du temps !
-
Petit aperçu du Diz du futur site ou du futur diz du site xD
http://img520.imageshack.us/img520/4524/hotdfrancedizaperu1ae6.jpg
-
MDR enfin un diz convenable ;D
-
yeah good el dizzzzzzzzzzzz
-
Tout bonnement énorme !
-
Version finale du diz qui vient de partir à l'encodage dispo dans la fin de semaine
http://y.keigo.fr/Gashbell75/autre/HOTD%20FRANCE%20diz.jpg
-
exellent ;D sauf une chose ;D
....
...
..
.
LES POLICES SONT A CHIER BORDEL >:(
-
design très sympa :)
mais je trouve que le haut des bordures des textes ont un rouge trop flash par rapport au reste du design (ça n'engage que moi bien sur ^^)
mais à par ce détail c'est super :)
-
pas mal...si on enleve le fait qu'on peut pas lire les rubriques xD
-
Il est vraiment bien, j'adore ^^
C'est qui qui code?
-
C'est KAMETLEON