Forum Inter-Team

Team byakuei => Terminés/Licenciés => Highschool of the dead => Discussion démarrée par: Yama le

Titre: le site HOTD
Posté par: Yama le
Bon le site hotd est en cours de montage
J'attends un design sous peu , ensuite on verra qui le codera , je verrais avec eltrai mais bon il a ses études aussi donc ça se fera lentement
pour le contenu :
j'envisage nos sorties bien sur :p
une section ou on mettra les pages bonus et les colos si des gens nous en envoient
une section personnages avec un petit blabla sur chacun
une section armes avec un petit blabla également
ensuite si vous avez des idées dites toujours
ou si vous voulez rédigez des fiches en plus de celles que l'on a déjà
Titre: Re : le site HOTD
Posté par: gamer6689 le
une section avec toutes les images ecchi ? ><
Titre: Re : le site HOTD
Posté par: Rakko le
Pour les fiches, n'hésite pas à me demander de l'aide ! J'ai mes études, mais j'ai moyen d'aider un peu !
News et tout et tout ! N'hésite pas à demander !
Titre: Re : le site HOTD
Posté par: gamer6689 le
tien ca fesait longtemps ^^.
Titre: Re : Re : le site HOTD
Posté par: Rakko le
tien ca fesait longtemps ^^.

Ouai ! Mes partiels sont passés et mes petites vacances aussi ! J'ai encore un projet pour mon institut, masi je commence à recuperer du temps !
Titre: Re : le site HOTD
Posté par: Yama le
Petit aperçu du Diz du futur site ou du futur diz du site xD
http://img520.imageshack.us/img520/4524/hotdfrancedizaperu1ae6.jpg
Titre: Re : le site HOTD
Posté par: Rah le
MDR  enfin un diz convenable  ;D
Titre: Re : le site HOTD
Posté par: gamer6689 le
yeah good el dizzzzzzzzzzzz
Titre: Re : le site HOTD
Posté par: Rakko le
Tout bonnement énorme !
Titre: Re : le site HOTD
Posté par: Yama le
Version finale du diz qui vient de partir à l'encodage dispo dans la fin de semaine

http://y.keigo.fr/Gashbell75/autre/HOTD%20FRANCE%20diz.jpg
Titre: Re : le site HOTD
Posté par: Rah le
exellent  ;D sauf une chose  ;D

....
...
..
.
LES POLICES SONT A CHIER BORDEL  >:(
Titre: Re : le site HOTD
Posté par: haru le
design très sympa  :)

mais je trouve que le haut des bordures des textes ont un rouge trop flash par rapport au reste du design (ça n'engage que moi bien sur ^^)

mais à par ce détail c'est super :)
Titre: Re : le site HOTD
Posté par: gamer6689 le
pas mal...si on enleve le fait qu'on peut pas lire les rubriques xD
Titre: Re : le site HOTD
Posté par: Lindal le
Il est vraiment bien, j'adore ^^
C'est qui qui code?
Titre: Re : le site HOTD
Posté par: Yama le
C'est KAMETLEON