Forum Inter-Team
Présentations / Tuto / Recrutement => Recrutement => Recrutement éditeurs => Discussion démarrée par: GoodGash le
Titre:
GoodGash[New]
Posté par:
GoodGash
le
Salut,
pour ceux qui me connaisse pas j'ai fais une présentation y'a 9 mois
Voici la page
(click to show/hide)
(http://desmond.imageshack.us/Himg515/scaled.php?server=515&filename=ggtest.jpg&res=landing)
À vous messires
(Edit: Finalement je l'ai modifier :shy:)
Titre:
Re : GoodGash[New]
Posté par:
BlAg
le
le débrif fait sur la shout ;)
donc cette page à modif, et une new à faire.
ps : gaf à ton hébergeur, là ta page c'est le format schtroumpf XD