Forum Inter-Team

Présentations / Tuto / Recrutement => Recrutement => Recrutement éditeurs => Discussion démarrée par: GoodGash le

Titre: GoodGash[New]
Posté par: GoodGash le
Salut,
pour ceux qui me connaisse pas j'ai fais une présentation y'a 9 mois

Voici la page
(click to show/hide)

À vous messires

(Edit: Finalement je l'ai modifier :shy:)
Titre: Re : GoodGash[New]
Posté par: BlAg le
le débrif fait sur la shout ;)
donc cette page à modif, et une new à faire.

ps : gaf à ton hébergeur, là ta page c'est le format schtroumpf XD