Forum Inter-Team

Présentations / Tuto / Recrutement => Recrutement => Recrutement éditeurs => Discussion démarrée par: gama le

Titre: Candidature Gama ?
Posté par: gama le
Bonjour !

Le recrutement est toujours ouvert ?

Je poste quand même une page :

(click to show/hide)

Pour les deux bulles en bas à droite, j'ai hésité. Le texte est pensé, mais il se situe dans des bulles normales. Du coup, j'ai édité comme une bulle de dialogue.
Titre: Re : Candidature Gama ?
Posté par: Dead poule le
Oui le recrutement est toujours ouvert il me semble ^^. Un responsable du recrutement passera et te dira ce qu'il en pense.
Mais pour ma part ca m'a l'air pas mal du tout ^^
Titre: Re : Candidature Gama ?
Posté par: gama le
O.K, alors je mets une seconde page.

(click to show/hide)
Titre: Re : Candidature Gama ?
Posté par: thamior le
Higay l'a dit, pour un début c'est très bon, on va détailler :

Page 1 : quasiment rien à dire, quelques centrages (légers) à revoir b5 et b7 (je ne compte pas les hors-bulles). Pour les textes hors-bulles tu peux les mettre un peu plus gros.

Page 2 : Un peu plus de choses à dire sur celle-là.
b2 et b3 les formes sont perfectibles assez facilement : fais une césure pour la b2 et réduis un poil la taille de la police. Pour la b3 descend le "eux !"
b4 remonte un chouilla le texte. b8 la forme est à revoir ; il faut bien faire un bloc mais en déplaçant quelques mots.

Fais les modifications et la page de wolf and spice, si elle est de la même qualité que celle de gamaran (sans les légers défauts aisément rectifiables) ce sera ok.

T'as déjà été dans une team ou c'est le résultat de nombreuses heures d'entraînement sous une cascade ?
Titre: Re : Candidature Gama ?
Posté par: gama le
Désolé, je n'avais pas de cascade sous le coude.^^

Sinon oui, je suis bien dans une team (Pandora Team) mais pas en tant qu'éditeur. Je fais du check à vrai dire.

Je reposte les deux premières pages + celle de Wolf and spice :

(click to show/hide)

(click to show/hide)

(click to show/hide)
Titre: Re : Candidature Gama ?
Posté par: thamior le
Bon, alors les 2 premières sont bien corrigées, plus rien à redire.
Pour la nouvelle, en chipotant un peu il y a encore des défauts :
- b1 en faisant 3 césures (pas évidentes) on peut faire un rectangle parfait, mais c'est mieux de n'en faire que 2.
- b4 la forme est perfectible, essaye de faire quelque chose en forme de vase.
- b5 un poil gros

Le reste c'est ok, les centrages sont bons.
Fais les modif' et la page 4 de baku. Prend ton temps pour la faire et ça devrait passer  ;)
Titre: Re : Candidature Gama ?
Posté par: gama le
Voilà, la page corrigée de Wolf & spice.

(click to show/hide)

Je fais celle de Bakuman dès que j'ai un instant.

Je perçois une ou deux fautes par contre au niveau du texte.

Edit :

(click to show/hide)
Titre: Re : Candidature Gama ?
Posté par: thamior le
Les corrections sont bonnes, pour la page de baku en faisant mon chieur il y a des textes qui sont très légèrement décalés, mais sur les autres pages c'était carré, ça passe pour moi. Si un autre éditeur pouvait passer donner son avis (et éventuellement confirmation) ça serait coule.
Titre: Re : Candidature Gama ?
Posté par: Ephi le
Juste un bulle (la 4ème dans wolf & spice), dont le découpage peut-être mieux, mais c'est quand même correct, rien à dire de plus sur Baku. C'est bon pour moi (après j'ai pas trop mon mot à dire mais depuis le temps que j'édite).
Titre: Re : Candidature Gama ?
Posté par: Djidane-kun le
Même si ça fait un bout de temps que je suis passé ici je vais donner mon avis :

Sur les pages de léger décalages de centrages mais ils ne sont pas bien méchants.
Les formes sont bien dans l'ensemble, les tailles aussi.
Enfin bref pour moi c'est bon.
Titre: Re : Candidature Gama ?
Posté par: Dead poule le
Bon ben trois avis positifs, on va dire que c'est bon  ;D

Alors voici la redoutable question: Ou veux-tu aller?
Titre: Re : Candidature Gama ?
Posté par: gama le
Comme prévu, à la SM.  ;D

Et merci d'avoir pris de votre temps pour me faire passer le test.
Titre: Re : Candidature Gama ?
Posté par: Le Sexiste le
Plop le rose hésite pas à passer sur la shout ;D.
Titre: Re : Candidature Gama ?
Posté par: Sébastian le
Oka Eri et félicitation pour avoir passé les tests
Titre: Re : Candidature Gama ?
Posté par: gama le
Merci !  ;)

Elle marche la shout ? J'ai pas réussi à poster un message... ( ça sent la défaite^^)
Titre: Re : Candidature Gama ?
Posté par: thamior le
Elle marche pas elle fonctionne  :P.
Titre: Re : Candidature Gama ?
Posté par: BlAg le
et sinon faut utiliser la touche 'enter' pour envoyer les message (et avec les plug-in qu'il faut )
Titre: Re : Candidature Gama ?
Posté par: gama le
Le problème est réglé, c'était lié au navigateur.