Forum Inter-Team
Présentations / Tuto / Recrutement => Recrutement => Recrutement cleaneurs => Discussion démarrée par: Ayalon le
-
Aussi dit aussi fait me voilà mais si c'est après quelque heures ^^
Bon je vais pas tourner au bout du rouleau (pas sûr de l'expression ????). Voila une page de fait
Lien => http://img834.imageshack.us/img834/9462/busterkeelburst008p10.jpg (http://img834.imageshack.us/img834/9462/busterkeelburst008p10.jpg)
-
Désoler double post mais voilà les correctifs demandés
http://img708.imageshack.us/img708/3239/busterkeelburst008p10v2.jpg (http://img708.imageshack.us/img708/3239/busterkeelburst008p10v2.jpg)
-
Yosh !
Bon ton clean est pas mal du tout !! tes noirs sont bien refait et les bulles bien vidées. Seulement tes cadres sont loupé (case 3 on vois encore les ancien cadre au bord du haut) et en plus on a un bord gris qu'il faut que tu suprime parce que l'epaisseur n'est plus de 3px