Forum Inter-Team

Présentations / Tuto / Recrutement => Recrutement => Recrutement cleaneurs => Discussion démarrée par: oowaka le

Titre: oowaka
Posté par: oowaka le
Bon, vu que je veux me rendre utile et qu'il n'y a plus rien à éditer, je me lance dans le clean...

Voici mon premier essai :
http://www.oleoo.fr.nf/images/56004993736810043594.jpg

Pour le cadre du bas, il y a un défaut, mais je ne sais pas d'où il vient... j'ai bien utilisé les règles pour le faire pourtant... :/ Et j'ai essayé plusieurs fois, il revient à chaque fois...
Titre: Re : oowaka
Posté par: TOAA le
Essaye au crayon brosse carrée 3px, maintenant la touche maj ou ctrl je sais plus tu fais des traits droits sans la règle
Titre: Re : oowaka
Posté par: oowaka le
Voilà, cadre du bas refait !

http://www.oleoo.fr.nf/images/98565108324204843043.jpg