Forum Inter-Team

Présentations / Tuto / Recrutement => Recrutement => Recrutement cleaneurs => Discussion démarrée par: Ephi le

Titre: Ephi
Posté par: Ephi le
Je me lance.

Premier essai : http://up-master.com/data/busterkeelburst008p10.jpg
Titre: Re : Ephi
Posté par: pucHulk le
salut à toi, et bienvenue du coté obscur.
donc les dimensions et la résolutions sont corrects, ainsi que le vidage des bulles et le recadrage global de l'image.
Concernants les noirs, pas mal d'entre eux ne sont pas entierements refaits (il reste des zones à l'interieur qui sons grise fonce et non noires. ça ne se voit pas forcements de face, mais sur certains ecran, ou en penchant, ça saute aux yeux). Mais cepandant, meme si il faudras passer un coup de pinceau à l'interieur des noirs pour "noirifier" tout ça, tu n'a pas trop abusé sur la densité +, ce qui est une bonne chose (ça donne des noirs dont le bord ne tranche pas trop avec ce qui est à coté). Il y a egalement certaines petites zones noires que tu a oubliés, comme l'oreille sur 3eme case.
Pour les cadres, ils font la bonne taille, mais par endroit, l'ancien apparait (regarde dans les coins notaments). il faut faire attention à ça.
Mais sinon, les gris sont corrects, donc tu a visiblement fait une utilisation judicieuse des niveau, il n'y a donc pas à modifier ça^^
Titre: Re : Ephi
Posté par: Ephi le
Je reprends le test à la rentrée, Puchu  ;)
Titre: Re : Ephi
Posté par: Ephi le
Et on reprend : http://up-master.com/data/essai.jpg
Titre: Re : Ephi
Posté par: pucHulk le
alors, les noirs sont bourrées de points gris, mais les cadres aussi, donc je soupconne des artefactes jpeg d'etres passés par là. tu es sur de bien enregistrer en qualité 10?
Titre: Re : Ephi
Posté par: Ephi le
J'ai pas fait attention mais généralement pour l'édit je fais en 8 (ou j'y touche pas).
Titre: Re : Ephi
Posté par: pucHulk le
si tu a toujours le psd, tu peut le reupper en fesant gaffe à ça? (ou en png sinon, comme ça je serait sur)
Titre: Re : Ephi
Posté par: Ephi le
Je l'ai plus... Il a du partir à la corbeille quand j'ai fais le ménage.  Je vais faire le deuxième qui est dispo. J'ai compris pas mal de truc. Pas besoin de s'acharner dessus, c'est le début.
Titre: Re : Ephi
Posté par: BlAg le
je rappelle que les clean on est tjs en png, fini le jpg, c'est seulement l'édit qui passe en jpg à la toute fin....
Titre: Re : Re : Ephi
Posté par: Ephi le
je rappelle que les clean on est tjs en png, fini le jpg, c'est seulement l'édit qui passe en jpg à la toute fin....

J'avais oublié cela....

Oky pour les prochains.
Titre: Re : Ephi
Posté par: BlAg le
comme ça pas de perte de qualité ;)
Titre: Re : Ephi
Posté par: Ephi le
J'ai recommencé : http://www.hapoelshack.com/prive/img/maxi/busterkeelburst008p10.png

J'ai oublié la petit tête à droit... Mais je montre quand même ce que j'ai fait ^-^
Titre: Re : Ephi
Posté par: BlAg le
gaf à tes cadres
sinon les gris un brin bouriner (px noir dedans)
et le blanc avec impurtés

fin faut voir ça de plus près...