Bon alors je vais commencer par les cadres. Pour aligner les cadres tu peux utiliser les règles que tu fais apparaitre en utilisant Ctrl+R. Après tu pourras faire apparaitre des repères en cliquant sur une des règles et bouger ta souris pour voir un trait bleu ciel apparaitre dès que tu lâcheras le clic le repère se positionnera où tu as arrêté ton clic.
Tu as mis des cadres à des endroits où il n'y en a pas normalement. Compare avec le raw.
Ta page n'est pas à la bonne dimension elle devrait faire 1100px de haut et elle ne fait que 800px de haut.
Des noirs n'ont pas étaient refait.
Tu as coupé une bonne partie de l'image à gauche alors qu'il ne fallait pas.
Ta page fait pas 72 px en résolution mais 72.009 ^^