Forum Inter-Team

Présentations / Tuto / Recrutement => Recrutement => Recrutement cleaneurs => Discussion démarrée par: Varg le

Titre: Varg
Posté par: Varg le
Salut je suis pas sur d'avoir vraiment reussi a faire ce qu'il fallait.. j'attends vos avis avec impatience

http://i63.servimg.com/u/f63/16/23/38/44/buster10.jpg

http://i63.servimg.com/u/f63/16/23/38/44/buster11.jpg

(http://i63.servimg.com/u/f63/16/23/38/44/buster10.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=20&u=16233844)
Titre: Re : Varg
Posté par: BlAg le
sur la shout
tu me poste la page correcte ici (met moi juste le lien, osf de la miniature )
Titre: Re : Varg
Posté par: Varg le
http://i63.servimg.com/u/f63/16/23/38/44/buster12.jpg
Titre: Re : Varg
Posté par: Varg le
http://i63.servimg.com/u/f63/16/23/38/44/610.png
Titre: Re : Varg
Posté par: BlAg le
arf, les blanc sont bon, mais il reste un noir pas refait X)
celui du dossier de la chaise du mec en case 1 , c'est noir ça, tu a juste la veste en gris dessu, mais le reste doit étre tout noir :P

par contre c'est étrange que tes gris soit devenus plus foncé...

bon, du coup si c'étais possible de faite une autre page, tu laisse de coté les blanc pour cette fois, applique toi juste sur les cadres, et les noirs (regarde bien ce qui est noir et ce qui est gris, en temps normal les gris c'est des 'trames' )