Forum Inter-Team
Présentations / Tuto / Recrutement => Recrutement => Recrutement cleaneurs => Discussion démarrée par: Eitachi le
-
Bonjour bonjour!!
Voici mon test de clean, en espérant qu'il vous plaira,
Merci d'avance pour vos commentaires!!
http://img713.imageshack.us/img713/620/85c93802f1ccc424f04ea04.jpg
-
Bon alors certains cadres sont mal refait on vois les anciens cadre 5 et 6 bord gauche et droit. les bulles sont correctement cleaner. ta fort tiré sur les niveaux et certains noir sont pas bien refait.
Mais c'est pas mal ;) bon boulot
-
Yohohoho!Devinez qui est de retour pour vous jouer un mauvais tour??
C'est moiiii! ^^
Voici la nouvelle version, je pense avoir arrangé un peu ce qui n'allait pas, et j'espère que ça ira x)
http://img651.imageshack.us/img651/620/85c93802f1ccc424f04ea04.jpg
-
Désolé, je double-poste, mais c'est pour laisser la version précédente pour toute éventuelle comparaison ^^
Donc voilà la toute dernière version de mon test !
http://img713.imageshack.us/img713/4813/85c93802f1ccc424f04ea04i.jpg
-
Rien avoir avec la première version, c'est beaucoup mieux.
Un deuxième avis ?
-
Si j'étais chiant je dirais que le cadre avec le bord gris est pas bon :D mais bon ça passera pour cette fois je serais chiant plus tard :D
-
j'ajoute que ouép :
les cadres fait gaf, en temps normal tout ce qui est vertical ou horizontale doit étre net et faire exactement 3px (là il sont à cheval sur 4 , donc "0,5-1-1-0,5" et pas "1-1-1")
et j'ajoute aussi qu'on doit faire les pages en png et pas jpg... (+ un psd pour toi si tu a des modifs à faire après )
-
Ah bah merci pour les réponses!
Pour les cadres, c'est bien du 3 px, j'en suis sur, j'ai même utilisé le truc pour mesurer ^^
Par contre "0,5-1-1-0,5" c'est un pmu ça?? XD
Voici la dernière version en date, où j'ai arrangé les cadres, et qui est en png ^^
http://img13.imageshack.us/img13/7982/85c93802f1ccc424f04ea04.png