Forum Inter-Team

News => News => Discussion démarrée par: Alkor le

Titre: Pour ceux qui n'arrivent plus à se connecter au forum
Posté par: Alkor le
Depuis plusieurs jours, le forum est la cible de bots qui tentent de se connecter sur le comptes des membres, ce qui cause leur déconnexion et qui énerve tout le monde par la même occasion.

Comme ces bots utilisent le pseudo des membres pour se connecter, j'ai installé une modification sur le forum : pour vous connecter, il faut maintenant entrer votre adresse e-mail, et plus votre nom d'utilisateur.
Espérons que ça règle le problème.

Si vous ne pouvez toujours pas vous connecter (pour cause d'oubli de l'adresse par exemple), ce message est dans une section ouverte aux invités, vous pouvez le dire ici ;)

EDIT : ce mod a été supprimé (pour le moment ?)

Titre: Re : Pour ceux qui n'arrivent plus à se connecter au forum
Posté par: Alkor le
Certaines personnes n'arrivent plus à se connecter en utilisant leur adresse mail, j'ai supprimé le mod et j'en ai mis un autre.

Celui ci n'a aucun effet sur vos comptes, il empêche juste les bots de venir sur le forum.

Les logins sont donc repassés avec les noms.

Désolé du dérangement, j'espère que ça va remarcher pour tout le monde tout en virant les bots :\