Forum Inter-Team

Coin du fofo => Art Graphique => Discussion démarrée par: Miyakun6 le

Titre: Voici quelques dessins.
Posté par: Miyakun6 le
Kyou! Voici quelques uns de mes dessins!

(Uchiwa Itashi)
(click to show/hide)

(Miku Hatsune)
(click to show/hide)

(Nougami Neuro (démon) et Yako Katsuragi (fait pour un concours de dessin))
(click to show/hide)

(Girls (black and white)
(click to show/hide)

(Chidori Shaolin et Yukishiro Makitai (personnages que j'ai crées))
(click to show/hide)

(Li Chidori Kinomoto (inventée) et Edward Elric)
(click to show/hide)

(Yang-Xiang et Miatsuru Kyoyama (personnages de ma bande dessinée (en préparation))
(click to show/hide)

(Personnages de Kingdom Hearts: Sora, Riku, Kairi, Donald et Dingo)
(click to show/hide)

(Edward Elric)
(click to show/hide)

("A gift for the Moon")
(click to show/hide)

(Edward Elric)
(click to show/hide)


Voilà, si vous avez des commentaires ou des remarques, n'hésitez pas!
Merci!
Titre: Re : Voici quelques dessins.
Posté par: BlAg le
belle galerie, j'ai déjà dit ceux que j'en pensais sur DA ô/

mais je remarque qu'il n'y a aucune colo info...
t'a déjà tester un coup pour voir ?
Titre: Re : Voici quelques dessins.
Posté par: Sébastian le
Joli, bien dessiné, que dire de plus, les coups de traits sont encore un peut bizare mais ça va venir avec le temps  :D
Titre: Re : Re : Voici quelques dessins.
Posté par: Miyakun6 le
belle galerie, j'ai déjà dit ceux que j'en pensais sur DA ô/

mais je remarque qu'il n'y a aucune colo info...
t'a déjà tester un coup pour voir ?
Merci et pour répondre à ta question, je n'en ai jamais réalisé et je n'ai pas encore le matériel et/ou logiciel qui me le permet. Mais pourquoi pas un jour. Je tenterais d'encrer un de mes dessins par exemple.
Titre: Re : Re : Voici quelques dessins.
Posté par: Miyakun6 le
Joli, bien dessiné, que dire de plus, les coups de traits sont encore un peut bizare mais ça va venir avec le temps  :D
Merci beaucoup!! :)!
Titre: Re : Voici quelques dessins.
Posté par: Miyakun6 le
Je voulais juste rajouter quelques uns de mes derniers dessins:
-Edward et Li Chidori chibi: http://miyakun6.deviantart.com/gallery/#/d4zur15
-The beautiful demon: http://miyakun6.deviantart.com/gallery/#/d4zurlp
-Duo Maxwell (Gundam Wing): http://miyakun6.deviantart.com/gallery/#/d51vo38
-Kenshin Himura (Kenshin le Vagabond): http://miyakun6.deviantart.com/gallery/#/d51vog6
-The fury of the sky dragon Rayquaza: http://miyakun6.deviantart.com/gallery/#/d54f2dt
-Bakuryu et Sakura_ Dark Lovers: http://miyakun6.deviantart.com/gallery/#/d57uiji
-Love me for what I am (Yukishiro/Chidori): http://miyakun6.deviantart.com/gallery/#/d5ch1bg

Voilà! Vos commentaires ou critiques (sympathiques ^^) seront les bienvenus!
Titre: Re : Voici quelques dessins.
Posté par: Sébastian le
Poké ♥

Sinon j'aime bien le choix des manga