Forum Inter-Team
Coin du fofo => Art Graphique => Discussion démarrée par: Irinalo le
-
alors on va dire que dans un forum où le manga et les créas règnent en maître ça risque d'être exotique mais bon ^^ à vous de voir si c'est présentable ou pas (si vous voulez j'en ai des bien pires >D)
(http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_893840dessins021.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=893840dessins021.jpg)
bon voilà, je sais pas si ça marche mais je peux pas faire plus pour le moment, j'essaierai de les remettre correctement quand j'aurai le temps ^^
et si ça marche vraiment pas, tant pis héhé vous aurez droit à des horreurs bien pires la prochaine fois ^^
-
ça marche pas comme ça, j'ai delet les lien invalide :
il faut les uper et nous mettre le lien ;)
voila un site pour le faire
http://www.up-master.com/
-
sympa le guépard =)
tu l'as fait à l'aquarelle?
-
bah oui c'est joliment bien fait fallait pas avoir peur :P
-
oui, il est fait à l'aquarelle mais d'habitude je dessiner plutôt au crayon (vous savez quoi, la flemme de sortir tour le matos ;D)
donc je fais plutôt des animaux et ce n'est que récemment que je me suis mise à dessiner une espère particulière drôlement compliquée ^^
avant je faisais plutôt des animaux à quatre pattes (sans les mains c'est plus facile ;D)
PS: gagné, blAg est un modo (ou bien admin ?) ^^
-
je suis au dessus du modo (mais j'ai eu le poste un moment) mais en dessous de l'admin... on dire un "fils d'admin"
mais je suis pas méchant, juste qqs allergies par-ci par-là... edit grand gourou : notamment à l'orthographe...
bref, pour ton aqua elle rox pas mal ô/
si tu pouvais nous up' les 5 ou 6 autres que tu avais essayer de mettre ça serais cool ;)
-
oui, je vais essayer mais c'est ça risque de me prendre un moment vu que je mets 5mn à une image :P
je ferai attention aux fautes ^^