Forum Inter-Team
Présentations / Tuto / Recrutement => Recrutement => Recrutement éditeurs => Discussion démarrée par: mc stojan le
-
Yo ^^
Voilà les 2 pages :
http://s2.noelshack.com/uploads/images/3800546757315_edit_ultimo161.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/13717004112405_edit_apple261.jpg
ps : Pour apple, j'ai edité avec wildjess, vu que c'était pas très clair dans l'autre topic vu que je me retrouvais à choisir, entre wild akuma, wildjess et la mystérieuse police "par défaut" ;D
-
Bienvenue, et merci de tenter le test. Pense à aller te présenter.
"Par défaut" sous-entend le style à adopter.
- Cris : faux gras
- Pensées : faux italique
- Cadres : faux italique
- Hors-bulles : faux italique + faux gras + contour 3px
Et perdu, fallait utiliser du wildakuma sur apple (si j'ai bonne mémoire :p) wildjess et wildakuma se ressemblent assez, du coup c'pas très grave.
J'ai pas le temps de te faire des remarques bulle par bulle, mais dans l'ensemble c'est correcte. Il n'y a pas grand chose à revoir, deux points cela dit.
Tu as tendance à centrer trop bas. Les formes semblent maitrisés, mais fait attention quand même à ne pas laisser un mot sur une seule ligne ou une ligne plus courte que la suivante.
Pour la taille adopte le 11px.
Tout est dit ou presque, fait les modif'.
J'imagine que ce ne sont pas tes premiers édits, quoiqu'il en soit, bonne chance pour la fin du test (qui devrait être relativement rapide (a)) .
-
Voila voila
http://s2.noelshack.com/uploads/images/5842577143854_edit_baku041.jpg
-
b1 : ok
b2 : pas besoin de mettre le point d'exclamation en-dessous
b3 : ok
b4 : ok
b5 : modifie la forme, c'est (très) moche
b6 : trop gros, profites-en pour remonter le point d'interrogation
b7 : essaye de modifier la forme
b8 : modifie la forme
b9 : idem
b10 : ok
b11 : ok
b12 : enlève l'italique et modif' la forme
b13 : idem pour l'italique
b14 : descend le "de" et le "si", enlève l'italique
b15 : enlève l'italique
b15 : le texte est en 1 seule partie, remet-le comme tel
b16 : ok
t'as oublié les hors-bulles, les scans us sont pas là pour décorer. Modifie ça.
-
Euh t'es gentil, mais spa un raw US mais JAP, et dessus y'a pas de texte hors bulle
Ensuite pour l'italic, c'est une erreur, je l'ai mis sans faire gaffe
Ensuite, pour le bulle 15, tu sais j'ai essayer toute sorte de méthode, cette forme de texte est la meilleurs, elle permet de ne pas réduire la taille du texte, de ne pas découper, et c'est assez jolie selon moi
Bulle 5, c'est moche, pour toi, faut bien qu'on vois qu'il y 2 phrases, mais j'essayerais de faire un peu plus jolie
Bulle 6, j'ai deja réduit, et je préfère les points d'interogation/exclamation à la ligne, je trouve ça nettement plus esthétique
Bulle 8 : euh, tu te fous de moi ? Je vais pas mettre le oh ! avec le reste du texte quand même o)
Bulle 9 : peut pas faire mieux, le "rapeller" est trop long, donc je le met tout seul
-
http://s2.noelshack.com/uploads/images/21355011765252_edit_baku011.jpg
-
Mis à part les césures qui ne sont pas bonnes, ça me semble bon, en attente d'un 2nd avis.
-
oki pour moi, mais fait gaf aux césures, car là sur 3 t'en a une de bonne c'est celle qu'on t'a donnée >_>
je te met quoi comme team ?
-
dp :
axx à la byak