Forum Inter-Team

News => News => Discussion démarrée par: BlAg le

Titre: Ouverture du site de la SM
Posté par: BlAg le
Bonsoir,
En cette belle soirée de noël, je vous annonce l'ouverture du site de la SM ô/
Ce fut long, mais le voila enfin fini, et disponible à cette adresse :
 http://scansmanga.narutotrad.com

une petite news de notre Hige national ainsi que qqs chapitres vous y attendent ;)
(les vieux chapitre serons uper sur le site un peu plus tard, don't panic...)

il me reste donc à vous souhaiter un bon noël  :rene:

Titre: Re : Ouverture du site de la SM
Posté par: Dead poule le
" a trouve une connexion au net  \o/ "

Merci mon chou
Titre: Re : Ouverture du site de la SM
Posté par: Jira_Sempai le
Merci Blag pour ton boulot !!!  (a)