Titre: Re : kornmania [nouveau]
Posté par: Hissa' le
Salut, et merci de tenter le test.^^
Première fois que tu édites ? Quoiqu'il en soit, les pages sont pas mal. Le centrage est correct, les formes sont pour certaines bonne aussi. Mais ça bloque sur la taille.
La police de Gama' est spéciale faut dire, adoptes une taille de 14-15px pour base, et fais les modifications stp.
Titre: Re : kornmania [nouveau]
Posté par: kornmania le
Je suis éditeur chez la japan-shin, je vais faire les modifications.
Titre: Re : kornmania [nouveau]
Posté par: kornmania le
Titre: Re : kornmania [nouveau]
Posté par: Hissa' le
Ok, ok
C'est bon pour la taille mais, maintenant c'est les formes^^'
Essayes d'appliquer ce modèle en fonction de la bulle/cadre.
----- ------ ------- ------- ------ -----
-------- ---------- ---------- --------
Prends le temps de tester plusieurs combinaison, n'hésite pas aussi à couper des mots, c'est pas interdit :P
Ça ne va pas te servir à grand chose de remodifier ces pages. On va donc passer à une autre page. Celle de Bakuman, la 4. Y'a tout plein de bulle, ça sera parfait.
Police wildjess, prends pour base le 11px.
Bonne chnce o/
Titre: Re : kornmania [nouveau]
Posté par: kornmania le
J'ai fait la page http://up-master.com/data/clean_baku041.jpg
Titre: Re : kornmania [nouveau]
Posté par: Hissa' le
Bulle 5, c'est trop à droite. Bulle 6, Il aurait fallu diminuer la taille pour laisser la bulle respirer. Avant dernière bulle, le coeur a disparu :P
Y'a pas grand chose à revoir, c'est vraiment pas mal.
On va directement passer à la page "nickel du premier coup".
Le principe : (je vais te laisser choisir une page parmi celles proposées) Si au moins deux éditeurs te donnent un avis positif t'es accepté.
Good luck o/
Titre: Re : kornmania [nouveau]
Posté par: kornmania le
Bon voilà la page que j'ai choisi The world God only knows page 03
http://up-master.com/data/clean_TWGOK031.jpg
Titre: Re : kornmania [nouveau]
Posté par: Hissa' le
Juste une chose, le "a" de âme n'est plus là, attention aux polices qui ne prennent pas les caractères spéciaux.
Sans ça, bah le centrage est maitrisé, mais les formes restent quand même perfectible. :P
'fin bref c'est ok pour moi. En attente d'un second avis.
Titre: Re : kornmania [nouveau]
Posté par: thamior le
La b9 me semble un peu grosse et la je trouve la b5 perfectible, mais ça passe aussi pour moi.
Titre: Re : kornmania [nouveau]
Posté par: Hissa' le
Et bien dans ce cas, il ne te reste plus qu'à choisir ta team kornmania.
Bienvenue, et bravo pour avoir passé le test. o/
Titre: Re : kornmania [nouveau]
Posté par: kornmania le