Forum Inter-Team

Présentations / Tuto / Recrutement => Recrutement => Recrutement traducteurs & checkeurs => Discussion démarrée par: Wabitfou le

Titre: Et voila !
Posté par: Wabitfou le
Salut , Voilà , je viens de poster mon test en tant que checkeur à Black-jack , j'espère que j'ai pas fait trop de fautes et d'incohérences =)

Fallait-il que je l'envoie à d'autres personnes ?