Forum Inter-Team
Présentations / Tuto / Recrutement => Recrutement => Recrutement traducteurs & checkeurs => Discussion démarrée par: Wabitfou le
-
Salut , Voilà , je viens de poster mon test en tant que checkeur à Black-jack , j'espère que j'ai pas fait trop de fautes et d'incohérences =)
Fallait-il que je l'envoie à d'autres personnes ?