Forum Inter-Team

News => News => Discussion démarrée par: Ashighost Rider ◊ le

Titre: Les chroniques de Taira o/
Posté par: Ashighost Rider ◊ le
Yosh !

C'est en me ramenant sur le FIT qu'Alkor me dit :
"Ashi tu veux newser sur le FIT ?" je me doit alors de lui repondre :
"oui si tu veux un truc bourrées de fautes o/."
Et c'est la que je me retrouve a newser ><"

sauf que j'ai rien a dire ! Et composer une news en 5min c'est pas facile surtout avec la pression qu'il y a derriére :o est ce que ma news sera pire que celle de Puchu se serait un désastre si ça arriver !
je dit pas que ce sera la meilleurs seulement la moins pire.

Bon nous y voila le moment fatidique ou je me doit pour réussir cette news de sortir une image de jojo !

http://zonebabel.perso.sfr.fr/lng/nihongo/pix/jojos-bizarre-adventure.gif (http://zonebabel.perso.sfr.fr/lng/nihongo/pix/jojos-bizarre-adventure.gif)

maitenant que j'ai assuré la partie réussite je vais quand même vous donner le chapitre pour lequel je suis venue newser !

The World God Only Know numéro 28 ! je tiens a signaler que ce chapitre fait partie des chapitre fait par la Danketsu et des projet que l'on a récupéré pour que vous puissiez continuer a les lires :D
Pour la Dan on a plus de nouvelles on ne sait pas ce qu'il deviennent..

enfin bon voila le chap o/

The world god only knows 28 (http://www.mirorii.com/fichier/52/332540/-FIT-_TWGOK_Chapitre_28-zip.html)

Ciaoo o/

Titre: Re : Les chroniques de Taira o/
Posté par: pucHulk le
bouh, il as pris la meme image de jojo que moi dans ma derniere niouze  >:(, et je suis sur que je t'ai battu niveau orthaugràffe...
*prend une dizaine de porte, au cas où*
Titre: Re : Les chroniques de Taira o/
Posté par: ajiraa le
merci pour ce chapitre. toujours aussi sympa cette série
Titre: Re : Les chroniques de Taira o/
Posté par: Adonis Noir le
Merci pour le chap, en fait tu es le seul à avoir accepter de newser apparemment ;D
Titre: Re : Les chroniques de Taira o/
Posté par: Ephi le
Le chapitre a été aussi newsé sur les sites de la NT2 et de la byakuei. Pour un chapitre fait en commun il faut 3 newseur.
Titre: Re : Les chroniques de Taira o/
Posté par: Will le
Merci beaucoup !