Forum Inter-Team
Présentations / Tuto / Recrutement => Recrutement => Recrutement traducteurs & checkeurs => Discussion démarrée par: Isa le
-
Même si je faisais du check pour l'ex-Danketsu, je n'ai jamais passé le test du FIT.
Comme je voudrais continuer de checker TWGOK, je voudrais savoir s'il faut que je passe le test ?
(Accessoirement, même si ce n'est pas le sujet, j'aurais souhaité aussi pouvoir faire du Q-check sur Gam' et TWGOK.)
-
Pas de problème isa tu peux y aller :)
-
Cool, merci ;D