Forum Inter-Team
News => News => Discussion démarrée par: BlAg le
-
Voila, pour ceux qui se demande pourquoi le site de la danketsu est mort, la raison est simple, la team est morte.
Cette mort est une décision interne, cette news n'est pas là pour lancer une polémique, de fait je bloque les commentaires.
ps: certain projets sont repris ici, d'autre plus loin.