Forum Inter-Team
Présentations / Tuto / Recrutement => Recrutement => Recrutement éditeurs => Discussion démarrée par: the-lost-soldier le
-
bon mon premier édit (j'arrive pas à télécharger le font désole).
http://img42.imageshack.us/img42/3329/cleantoaru101copie.png
-
les édit on les fait en .jpg (oui, on est compliquer :P )
par font, tu doit parler de la police, qui n'es du coup pas la bonne sur ton édit, t'a tester d'en dl d'autre ? c'est laquelle qui marche pas ?
-
merci pour ta réponse rapide Blag pour la police c'est réglé je viens de la télécharger.sinon je me demandais juste si tous les textes devais avoir le même taille??
bon voilà mon édit (même je pense qu'il n'est pas très bien :laugh:)
http://img28.imageshack.us/img28/6375/cleantoaru101copie.jpg
-
trop gros X)
non, les texte n'ont pas tous la même tailles, tu doit les adapter à la taille de la bulle, il faut laisser la bulle respirer, on va dire qu'en général la taille c'est autour de 12 (pour te donnée une idée )
évite quand même de faire des trop grand différence de taille, faut que ça reste agréable à lire ;)
donc tu réduit un peu tout ça ô/
-
merci encore pour ta réponse ultra rapide et voilà j'ai arrangé ce que tu m'as dis a propos de la taille.
http://img245.imageshack.us/img245/6375/cleantoaru101copie.jpg
en esperant pouvoir aider une team bientôt :powa:.
-
ah~, c'est mieux ;)
alors :
-qqs centrages à revoir (et encore, c'est pas dramatique)
- b1 & b2 => réduit encore un peu, idem pour les deux bulles du milieu de la case 4
- forme de la B1 à améliorer si c'est possible (la 1ère ligne est un peu trop longue comparer aux suivantes )
à modif ô/
-
voilà encore(eh bien ca va vite, merci qui ,merci Blag)j'ai fais ce que tu m'as demandé:
http://img64.imageshack.us/img64/6375/cleantoaru101copie.jpg
encore merci Blag-sempai(on m'as dit pas jamais appeler quelqu'un sensei alors... :'()
-
-b1 , diminue encore un peu, niveau forme, c'est mieux, fait gaf au centrage
-'jalousie' => essai de le passer sur une ligne (diminue encore si ça touche les bords)
-'colere', oublie pas le "-"
tu fait les rectif, et on va changer de page voir ceux que ça donne du 1er jet...
ps : fait gaf à tes découpes, j'avais pas vu, mais 'forces' tu coupe après le 'r' idem pour 'colère, tu peux pas couper après le 'l'
-
voilà :
http://img266.imageshack.us/img266/6375/cleantoaru101copie.jpg
-
oki, c'est pas parfait, mais on change de page, essai de t'appliquer pour en faire le plus du premier coup... ;)
-
voila l'autre page .
http://img831.imageshack.us/img831/8959/nicoumoukedit.jpg
-
euh, il y a un gros pb de réglages il me semble... :P
(le truc en bas avec les espaces en plein milieu de ligne ets très moche =D )
on pourrais avoir un screen avec la fenêtre 'caractère' de visible ?
-
tiens les voila:
http://img59.imageshack.us/i/sanstitreqsi.png/
http://img6.imageshack.us/i/sanstitrelvr.png/
-
oki, c'est bon, trouvé ;)
-Sur la 1er ligne, tu met 'regular' au lieu de 'italic' .
-Sur la 2ème ligne, les deux 'A' superposé, tu change le '22pt' en 'auto' .
-Sur la 4ème ligne, tu met 100% dans les deux cases .
-Sur la 7ème ligne, tu change le 'fort' en 'précise'
et là sur le screen, c'est avec la ligne 6 que tu fait les gras[1er bouton] et italique [ 2nd bouton]; là tu a déjà cocher le gras
voila, tu refait la page avec ces réglages stp ô/
-
voilà monsieur au menu la page d'édit demandées:
http://img707.imageshack.us/img707/9619/mamaki.jpg
-
t'a laisser en gras partout ??
-
voilà la bonne page:
http://img138.imageshack.us/img138/9619/mamaki.jpg
-
un peu gros parfois, centrage, à peaufiner :P