Forum Inter-Team

Présentations / Tuto / Recrutement => Recrutement => Recrutement cleaneurs => Discussion démarrée par: Champignamoniaque le

Titre: Champignamoniaque
Posté par: Champignamoniaque le
Mon premier clean.  :laugh:

http://host.image.files.free.fr/host/4c7a5e2d09ee8page-clean.jpg

Titre: Re : Champignamoniaque
Posté par: Irushi le
Il y a des noirs non refaits et il reste des impurtés dans les bulles.
Ta page ne fais pas 1100px de haut et tu as mis des cadres où il ne doit pas y en avoir.
Titre: Re : Champignamoniaque
Posté par: Champignamoniaque le
J'ai enlevé les cadres, j'ai mis la page en 1100px, j'ai essayé au maximum d'enlever les impuretés mais en ce qui concerne les noirs, j'ai fais de mon mieux.  :-\

http://host.image.files.free.fr/host/4c7a76eec48fepage-clean.jpg
Titre: Re : Champignamoniaque
Posté par: Irushi le
Quelques noirs encore qui ne sont pas refaits utilise les niveaux pour voir ceux qui sont pas refaits ;)
Titre: Re : Champignamoniaque
Posté par: Champignamoniaque le
http://host.image.files.free.fr/host/4c7abdfe97ceapage-clean.jpg

Voilà, voilà ..  :-X
Titre: Re : Champignamoniaque
Posté par: Irushi le
Tes cadres mangent trop les dessins regarde si tu as bien sélectionné extérieur au lieu de intérieur si tu as bien sélectionner extérieur alors tu as mal placé tes repères. Il reste encore quelques noirs pas refaits pour les voir tu va dans l'onglet "calques" en bas il y a un symbole qui ressemble au yin et yang tu cliques dessus et tu sélectionne "niveaux" et là tu bouges le curseur qui est à droite au maximum à gauche et tu valides sa te permettra de voir où tu n'as pas refaits les noirs.