Forum Inter-Team

Présentations / Tuto / Recrutement => Recrutement => Recrutement traducteurs & checkeurs => Discussion démarrée par: uzumaki4ever le

Titre: candid au poste de trad
Posté par: uzumaki4ever le
chui trop cool je viens de terminer la trad du texte super dur en anglais de hiruma.
je sais chui trop baleze en anglais 8)
pour ce qui est de la team je n'ai pas de preference (si quand meme un peu pour la danketsu)
sinon j'ai envoyé mon texte a PyPy.
sur ce je vais me coucher il est 06:49 du mat :P ;D
Titre: Re : candid au poste de trad
Posté par: HirumIron Man le
Juste quelques trucs à préciser:

- Le test n'est pas dur <_<
- La danketsu va connaitre des restructurations qui font que ce sera difficile d'occuper un poste chez eux. Enfin ça à la limite t'as pas vraiment besoin de le savoir.
- Il faudrait me l'envoyer aussi si tu veux une correction o/

J'attends avec impatience de voir ça, vraiment.