Forum Inter-Team

News => News => Discussion démarrée par: Dead poule le

Titre: Frappez-moi Docteur Saori !!!
Posté par: Dead poule le
Bien le bonjour bandes de leechers écervelés qui ne pensez qu'a nous sucer de notre énergie afin de bouffer votre dose de scans. Bien le bonjour aussi aux gens qui remercient pour le travail effectué. Et enfin bien le bonjour aux autres.

Après une hibernation de plusieurs mois, les ours de la Scansmanga sortent de leur torpeur, la main droite endolorie.... a cause de la souris. Notre bon chef Ueki (kiki pour les intimes) a pris sa retraite pour s'en aller voguer dans les bordels du sud est de la France, me laissant le bousin avec le bon Jiji. Aujourd'hui c'est en petit comité que nous réapparaissons afin de vous faire partager des mangas plus inconnus les uns que les autres.

Et qui dit petit comité, dit diététique à basse de laxatifs surpuissants qui ont évacués touts nos projets bloqués. Au revoir Kain, Livingstone, Chrome Spelled Regios et consorts. Aujourd'hui Scansmanga c'est Takkoku, En passant( avec les filles du FIT), et Dageki Joi Saori une petite nouvelle au traitement de choc plus qu'efficace.

Oui, Scansmanga renait de ses cendres, mais ne vous attendez pas a un rythme effréné, c'est pas notre genre.  on est lent et on restera lent point barre. :) Et pour cette renaissance quoi de mieux qu'un chapitre, le premier de notre petite nouvelle: Dageki Joi Saori.
Chapitre 1: http://s3.archive-host.com/membres/up/56827273812930965/SM/Saori_Chapitre1.rar

Lisez, découvrez et dites nous ce que vous en pensez :)

Sur ce je vous laisse, j'ai un écureuil sur le feu ( private joke inside)
See ya!
Titre: Re : Frappe moi Docteur Saori !!!
Posté par: thamior le
J'aime bien  :)
Titre: Re : Frappe moi Docteur Saori !!!
Posté par: BlAg le
(http://www.gif-anime.org/im/gif/animal/ecureuil/ecureuil3.gif)

=D

la SM repart au combat \ô/
Titre: Re : Frappez-moi Docteur Saori !!!
Posté par: Adonis Noir le
Huhum,
J'ai bien aimé,  ça a son charme ^^ La suite c'est que le mec frappe une personne, croyant avoir maitriser la technique, l'envoie à l'hopital donc le héros est dépité et veut plus continuer cette la médecine "frappante" et la fille devra lui convaincre de revenir sur sa décision...

Je suis sûr que c'est pas ça XD c'est trop peu original si c'est ça :o

Sinon un grand merci à vous ^^
Titre: Re : Frappez-moi Docteur Saori !!!
Posté par: reborn le
cette série est GENIALE
Titre: Re : Frappez-moi Docteur Saori !!!
Posté par: Alkor le
Un lecteur a signalé que le lien est mort, il est sur le site  (http://scansmanga.narutotrad.com/index.php?page=projet&projet=4)ou pas ?
Titre: Re : Frappez-moi Docteur Saori !!!
Posté par: BlAg le
non, le serveur A.Host est mort, et on a pas récup les fichiers, donc pour le moment on les a pas :P
Titre: Re : Frappez-moi Docteur Saori !!!
Posté par: Dead poule le
Ils sont sur le ftp de la byak blag normalement, mediafire deconne chez moi
Titre: Re : Frappez-moi Docteur Saori !!!
Posté par: BlAg le
oki, je passerais ça ô/