Forum Inter-Team
Coin du fofo => Art Graphique => Discussion démarrée par: Yama le
-
Serait il possible d'avoir une petit colo sur Gintama ?
Pour le prochain chapitre ou le suivant
-
Je ne veux absolument pas être.. "désagrable" ni "trop pressé", mais je poste juste question qu'on oublie pas ce petit topic ^^
-
Enfait, tu pourrais tout simplement prendre une page d'un chapitre de Gintama qu'on a déjà sorti ;)
Sinon, j'essaierai peut-être de te trouver un p'tit truc ^^
-
Enfait, le plus simple pour moi ca serait de poster une image que vous trouvez bien, car pour moi .. Gintama c'pas trop mon truc finalement xD.
Envoyez moi l'image qu'vous voulez que je colo et j'my met
+1 faudrait me dire celle qui vous interesse :)
-
J'en ai trouvé 2, mais je suis pratiquement sûr qu'elles sont inexploitables :/ M'enfin, si vous arrivez à en faire quelque chose, franchement ça serait excellent!
http://www.enregistrersous.com/images2/125610635920071211225624.jpg
http://www.enregistrersous.com/images2/48433219320071211225819.jpg
-
pour la xième foi la 2e que tu propose a déjà été coloriés par l'auteur (donc pas d'intérêt à colo) (c'est pas moi qui l'ai dit mais jme rappel plus qui xD) et l'autre... en effet tu prend pas les truc facil toi xD.
-
Essaie d'en trouver d'autres, je ne demande que ça ;)
Ah bon? Et elle est où cette colo? On l'a déjà mise dans nos releases? Je pense pas hein ;)
-
on a pas al version colo mais tu voit bien que c'est une page colo a la base et jlai deja vu ^^ (jte la chercherai si j'y pense ; ).
-
Hellow !
J'aimerais savoir si y a un coloriste de libre? Que je lui envoie quelques trucs à colorier :) Nos rlz manquent cruellement d'une petite touche... plus artistique on va dire ^^
-
Han moi j'ai Photoshop et tout et je pense pas mal me débrouiller dans la colo =)
Je peux essayer ^^
-
Tu aurais une 'tite colo à nous montrer peuliz ?
-
Euhm alors quelques colos, mais je précise que ce n'est pas moi qui ai dessiné le line, je dessine pas aussi bien ;D
http://i46.servimg.com/u/f46/11/06/66/31/hitsuk11.jpg
http://i46.servimg.com/u/f46/11/06/66/31/sakura10.jpg
http://i46.servimg.com/u/f46/11/06/66/31/serasa13.jpg
http://i46.servimg.com/u/f46/11/06/66/31/ryry_c10.jpg
-
:)
Un projet précisément qui t'intéresse ? (ou une team ?)
-
Hum bah pas spécialement, mais j'ai regardé un peu ce qu'il y avait et le Projet Byakuei pourrait éventuellement m'intéresser ;D
-
Fourbe-land (plus communément appelé "Byakuei") n'est pas un projet, mais la plus grande, la plus puissante, la plus extrême, la plus "plus" de tout le monde de la fourberie du scantrad O0
Fais gaffe quand tu rentres là-dedans, ne te laisse pas corrompre !!! :o
Bon, donc Byak' c'est une team, t'as repéré un ou des projets en particulier ? Lequel que c'est toi que tu voudrais mettre du colorage sur le dessus de ça ?
>.>
*elle va dire Di[e]ce, faites qu'elle dise Di[e]ce *.*
(a)
-
Ah bah éventuellement Di[e]ce si t'y tiens tant ;D
-
Quelle technique de fourbe ;D
bozo : elle ne le sait pas encore, mais elle s'est déjà fait fourber 8)
Je suis trop fort 8)
:P
-
...
Avouez-tout >:(
-
Moi je constate c'est tout ^^
Sinon je reconnais que tes colos sont pas mal.
On pourrait peut être monter un groupe de colo dans la/les team(s) avec axx et qui s'éclateraient à leur rythme et sur les mangas de leurs choix, qu'est ce que vous en pensez? (bon je sais que là l'éditeur est la proie la plus recherchée en ce moment mais bon :P)
Sinon ça me plairait de voir des colos sur Superior un jour moi ^^
-
Des colos sur HOTD !!! \O/
Ha mais ouais, c'est vrai, vous avez arrêté. -_-
OSEF !! Des colos sur HOTD !!! \O/
@Firea : Ne dis jamais "Oui" à un membre de la Byakuei sans avoir réfléchi aux conséquences. ^-^ Tu leurs tend la main, ils te bouffent jusqu'à l'orteil. :o
bozo : le fameux verbe "leurre", suivi du COD "tend" ^-^ quelle belle construction <.<
J'ajouterai que presque tous les membres de Byakuei sont infiltrés sur le forum en fantôme, du fait de leur rang O0
-
On ne crache pas sur Byakuei :p
Il y a qu'un fourbe chez Byakuei c'est Yama (d'ailleurs il le reconnait volontiers), après il y a des imitations (bonnes ou mauvaises ;D) c'est tout.
-
Bon, comme je pense que tout le monde est d'accord pour qu'on ait une coloriste... (quel que soit le moyen pour.. hin hin).
Je t'ai mis des accès Firea (pour les 3 teams).
Si y a des probs (genre la couleur, ou bien trop de sections, etc...) tu me MPète et j'essaie de régler ça.
J'espère que tout est OP.
Donc en gros pour le moment, tu regardes un peu partout pour chaque projet, et tu prends une page que tu aimes bien et tu colorises.. Voualà, si après y a des suggestions de changement de système (quand Yama reviendra par ex), on avisera.
-
Merci beaucoup Lindal ! =D
-
félicitations, te voilà coloriste !!! \o/
Bon mais n'oublie pas le test quand même hein >.> :P
Ah et puis oublie pas de faire plein de colo tout partout aussi :P
-
Felicitation et bienvenue dans la team si tu veux avoir une raw ou sait on jamais faire une colo sur superior, je les ai toutes donc fais moi signe ^^
Edit: je gère aussi Monster Soul donc n'hesite pas à me le signaler aussi pour cette série ;)
-
félicitations, te voilà coloriste !!! \o/
Bon mais n'oublie pas le test quand même hein >.> :P
Ah et puis oublie pas de faire plein de colo tout partout aussi :P
Oui oui le test est fini ou presque, je vais re-vérifier quelques trucs avant de te l'envoyer ^^
-
(http://img162.imageshack.us/img162/7356/dosnotwantui7.jpg)
-
Moi je suis pour une colo de magic ban removal :P ou darren shan
-
Moi aussi je suis pour MBR ou alors buster keel O0
-
Ahaa je vois un topic très intéressant par ici. Il y a des tests pour la colorisation?
-
non, tu te fais plaiz', et tant que c'est pas trop dégueulasse, ça passe dans les chap ^^
-
Yosh, une dernière chose avant que je ne commence à essayer la colo : je peux trouver des scans propre des projet en cour où?
-
Si ce sont les cleans que tu cherches, il sont dans les sections corbeille des teams. Mais tu n'as pas ces accès (p*)
Mais, si tu t'en fout du texte, tu peux prendre dans les chapitres déjà parus, pour l'instant en tout cas (on ne donne pas les accès à n'importe qui)
-
va lire quelques chap des team, repère un projet qui te plaît, et nous on te fourni le reste \o/
-
mmm, je crois que je vais faire une planche de Ga-rei, sa me dit bien. Dommage que ce soit licencié. Si sa pose problème que je colorise quelque chose de licencié, je prendrais quelque chose d'autre.
-
ouais bah, y a pas intérêt qu'ils nous les brisent pour une colo >.>
par contre, vu qu'on sort plus de chapitres de Ga-Rei, on les casera dans un autre chap ^^
-
Oui mais je suis obligé de me baser sur des chapitres que vous avez déjà sortis vu que je n'ai accès qu'à ceux-ci. M'enfin c'est pas grave, je vais faire une colo sur un chapitre déjà sortis. Plus qu'a espérer que la resol sois pas nul.
-
si une image te plaît, on peut essayer de retrouver le RAW qui aura peut-être une meilleure résolution
donc donne-nous le numéro du chap et la page ;)
-
Voila, juste pour vous dire que j'oublie pas et que j'ai commencé la colo. Seulement je suis super occupé pour le moment, vous vous en douterez... Un avant gout :
(http://img261.imageshack.us/img261/6593/colocopiecn6.jpg) (http://imageshack.us)
(http://img261.imageshack.us/img261/colocopiecn6.jpg/1/w294.png) (http://g.imageshack.us/img261/colocopiecn6.jpg/1/)
*edit ... super j'adore l'adresse en dessous...
-
C'est très beau ma foi...
J'aime bien l'effet de lumière sur le manteau.
-
C'est vraiment bien pour une première colo. Moi j'ai pas eu le courage de continuer jusqu'au bout. Tu vas devenir un grand colorisateur je sens. En plus tu vas t'améliorer avec l'AGe. ;)
-
Voila voila, comme j'avais dit, fin de semaine je posterai ma colo (heheh j'ai réussi a tenir les délais.
J'espère que ma colorisation vous plaira et surtout vous convaincra pour peut-être d'autre a venir...
http://ameni.bplaced.net/wp-content/uploads/2008/12/colo-copie.jpg (http://ameni.bplaced.net/wp-content/uploads/2008/12/colo-copie.jpg)
-
:o trop cool !
j'aime bien tes colo ^^
tes yeux son ... étrange , mais il vont bien avec le reste de la colo
ps: tu devrais les signer ( c'est plus classe 8) )
-
Voila, je n'ai pas eu vraiment de réponse claire, est ce que vous seriez interessé par un deuxieme coloriste pour votre team.
Pour voir mon travail, regardez le lien ci dessus.
Merci
-
Attends Yama ;)
-
Koyuki devait être fatigué, on attend pas Yama, on prend tout de suite. Tu commences sur OP tout de suite >D >D >D. Plus qu'une dizaine de coloristes et on pourra faire des chapitres colorisés d'OP. Enfin depuis le temps que j'en rêve. 8) :laugh:
Malheureusement je n'ai pas encore ce pouvoir l'ami mais tu fais des trucs sympa, je suis allé jeter un coup d'oeil, si on pouvait avoir une jolie page d'OP du style celle qu'on a déjà en crédit ce serait génial. o)
-
écoute, t'as un bon niveau alors pas besoin d'attendre quoi que ce soit, tu prends ce que tu veux dans les projets des team et tu le chouchoutes :P ;)
Un admin te mettra les ax' coloriste pour que tu puisses travailler en live sur les projets ;)
-
Et si on lui demandais de faire la page de recrutement ? Il pourrait nous sortir des images inédites
-
Pourquoi pas un truc bien sympa avec une colorisation stylée de plusieurs persos sauf Jojo ;D ça peut le faire.
-
oui pourquoi pas ^^, je suis entrain de parcourir les topic pour voir ce qu'il y a de bien à coloriser