Forum Inter-Team

Coin du fofo => Art Graphique => Discussion démarrée par: oowaka le

Titre: Possible favicon de votre (bientôt notre j'espère) forum
Posté par: oowaka le
Bon, vu que j'ai mis ce forum dans ma barre de favori, que je n'aime pas voir des sites sans favicon (merci Sku pour m'avoir rappeler ce nom ^^) dans cette barre et surtout que je n'avais que ça à faire, je vous en ai créé un, si vous le souhaitez et le pouvez (tous les forums "pré-fabriquez" ne peuvent malheureusement pas en mettre...  :-\).

Format : .ico histoire que même IE, pour les fous navigant dessus, puisse le voir !
Dimensions : 80x80px (normalement, automatiquement réduit, mais je peux le faire si vous le souhaitez, après tout, la plupart des favicons sont soit en 16x16, soit en 32x32 ; mais là, pour des facilités de vision, je le laisse comme ça !)

(http://pmsc.free.fr/C03/10630184426.ico) (http://pmsc.free.fr/C03/10630184426.ico)
Titre: Re : Possible favicon de votre (bientôt notre j'espère) forum
Posté par: Alkor le
Le forum en a un ;D
Il est là : http://forum.inter-team.fr/favicon.ico

Il trainait sur le serveur, mais était pas activé
Titre: Re : Possible favicon de votre (bientôt notre j'espère) forum
Posté par: BlAg le
c'est celui de la byak celui là :P
Titre: Re : Possible favicon de votre (bientôt notre j'espère) forum
Posté par: pucHulk le
moi je l'aime bien le favicon de oowaka.
en partie parce qu'il est fais a partir de la banniere que j'ai faite, mais meme sans ça, je le trouve bien. reste a voir si les lettre resterons visibles apres redimensionnement
Titre: Re : Possible favicon de votre (bientôt notre j'espère) forum
Posté par: Alkor le
J'ai regardé après redimensionnement, et ça donne ça :
(http://forum.inter-team.fr/favicon2.ico)
Je trouve que ça rend pas bien
Titre: Re : Possible favicon de votre (bientôt notre j'espère) forum
Posté par: oowaka le
C'est vrai que ça rend moins bien...  :-\
Titre: Re : Possible favicon de votre (bientôt notre j'espère) forum
Posté par: SLz ♪ le
J'trouve qu'il rend pas si mal quand même... ;D
Mais, bien moins qu'en grand, on est d'accord  :P
Titre: Re : Possible favicon de votre (bientôt notre j'espère) forum
Posté par: oowaka le
Bon, j'ai essayé en mettant différentes couleurs pour les différentes lettres ! Si vous avez idée d'autres couleurs qui vous plairaient, n'hésitez pas ! ;)

(http://www.oleoo.fr.nf/images/55462936000427382561.png)
Titre: Re : Possible favicon de votre (bientôt notre j'espère) forum
Posté par: River le
Moi je trouve que la sorte de dragon qu'on a la colle pas vraiment avec le forum... Je trouve celui d'oowaka bien, mais peut etre en changeant (encore) les couleurs... (Malgrès que j'aimais bien en jaune-orange...)