Forum Inter-Team
Présentations / Tuto / Recrutement => Recrutement => Recrutement cleaneurs => Discussion démarrée par: Seiger le
-
Salut, j'ai fait quelle que clean, je voudrais avoir votre avis, par contre désolé je me présenterai un peu plus tard.
-
On peut me dire comment ajouté une image à un méssage, disont que j'ai pas l'abitude de ce genre chose
-
passe faire une présentation =>
http://forum.inter-team.fr/index.php/board,7.0.html
puis passe lire le tuto =>
http://forum.inter-team.fr/index.php/topic,5108.0.html
puis pour les page tu utilise un hébergeur =>
http://www.oleoo.fr.nf/
celui par ex'
-
Pour ajouter une image à ton post il faut utiliser les balises :
Il suffit de coller le lien de l'image entre les deux balises comme ceci :
[img]http://liendetonimage.jpg[/img]
-
Bon si je me trompe pas c'est ça:
http://www.oleoo.fr.nf/images/61001631792201604766.png
http://www.oleoo.fr.nf/images/37901375360153608700.png
http://www.oleoo.fr.nf/images/16632005823633409393.png
http://www.oleoo.fr.nf/images/30724170891631884867.png