Forum Inter-Team

Présentations / Tuto / Recrutement => Recrutement => Recrutement éditeurs => Discussion démarrée par: Aki-kun le

Titre: Aki-kun[nouveau]
Posté par: Aki-kun le
Voici mon test:

Bakuman:

http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1274058500467.jpg

Wolf and spice:

http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1274058501478.jpg

Édit:

Ou si vous voyez pas:

 http://www.monsterup.com/upload/1274058500467.jpg http://www.monsterup.com/upload/1274058501478.jpg (Merci Alkor^^)

Alkor : note pour les correcteurs : il y a un autre aki-kun qui a tenté le test en avril, mais c'est pas le même. L'autre a supprimé son compte, c'est pour ça que quelqu'un a pu prendre le même pseudo.
Titre: Re : Aki-kun[nouveau]
Posté par: Koyuki le
conseil : revois le tuto :) pour la typo déjà. Je corrige pas quand c'est pas respecté o/
Titre: Re : Aki-kun[nouveau]
Posté par: Aki-kun le
Voici, même si je suis pas sure...

http://www.monsterup.com/upload/1274302776997.jpg

http://www.monsterup.com/upload/1274487220124.jpg