Présentations / Tuto / Recrutement => Recrutement => Recrutement éditeurs => Discussion démarrée par: Skormy le
Titre: Skormy [Nouveau]
Posté par: Skormy le
Voilà mes deux scans :
The World Only God Knows :
http://img63.imageshack.us/img63/7069/twogk.jpg
Holyland :
http://img6.imageshack.us/img6/1945/holyland.jpg
Voilà, j'aimerai savoir s'il faut toujours garder la même taille de police, et comment mettre en gras sous gimp avec certaine police... Bref recevoir des conseils d'expert !
Titre: Re : Skormy [Nouveau]
Posté par: Hissa' le
Alors des soucis de formes, adaptes ce modèle
----- ------ ------- ------- ------ -----
-------- ---------- ---------- --------
Tu as édités un peu gros sur la page d'Holyland.
Suit ce tuto, ça t'aidera probablement. J'y connais rien à Gimp^^' http://forum.inter-team.fr/index.php?topic=4888.0