Forum Inter-Team
Présentations / Tuto / Recrutement => Recrutement => Recrutement éditeurs => Discussion démarrée par: kyoko-chan le
-
Bonjour, voici mes deux scans pour le poste d'éditeur. Si vous en voulez plus, n'hésitez pas à me demander.
(http://i60.servimg.com/u/f60/14/00/72/02/clean_11.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=238&u=14007202)
(http://i60.servimg.com/u/f60/14/00/72/02/clean_10.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=237&u=14007202)
Merci de votre attention,
Kyoko-chan
-
tes réglages doivent pas étre bon...
tu utilise quel logiciel ?
tu peux faire un screenshoot de tes réglages ?
sinon :
-un peu gros
-formes pas trop mal pour une 1ère, fait attention à donner une forme régulière ;)
voila, mais commance déjà par tes réglages, car il y a un gros problème de ce coter là... :P
-
Désolée j'ai un problème avec les screenshots. J'utilise GIMP, et mes réglages sont:
Largeur: 27,09cm
Hauteur: 38,81cm
Résolution: 72 pixels/pouce
Voilà j'espère que ce sont ces réglages-là que tu m'as demandé ^^
-
moué... euh, t'es sur linux ?
si non, passe sur photoshop, ça seras plus simple pour les réglages, Gimp est vraiment galère quand tu débute...
-
Non je ne suis pas sur linux mais pour les réglages ce ne sont pas les bons ? Parce que je peux les changer !
-
Le mieux se serait que tu
télécharges achètes dans ton magasin favori photoshop, auquel cas suit le tuto de Sieg sur Gimp qui t'aidera à coups sur. ;)
http://forum.inter-team.fr/index.php?topic=4888.0
-
bin, le truc c'est que les réglages pour, Gimp sont vraiment très dure à maitriser, et que très peu de monde les maitrise à vrais dire... >_>
donc si tu n'est pas sur linux, l'utilisation de photoshop est très vivement conseiller ^-^
tu pouras suivre le tuto de Yaki, "le clean en 10 étapes" qui te permatras de sortire des belles pages en peu de temps.
pour la période d'essai de photoshop, c'est pas un problème, on a de quoi résoudre ça quand tu retreras dans la team ;)
et par ça, je veux dire te donner de l'argent à dépenser dans la version officielle
Me remerciez pas, je fais ça pendant mon temps libre <_<