Forum Inter-Team

Présentations / Tuto / Recrutement => Recrutement => Recrutement cleaneurs => Discussion démarrée par: PokePingouin le

Titre: PokePingouin [Nouveau]
Posté par: PokePingouin le
Bon, voilà un premier clean ;)

http://s2.noelshack.com/old/up/gamaran_ch016_p07-72e4910071.jpg
Titre: Re : PokePingouin [Nouveau]
Posté par: Irushi le
Bon alors je vais etre franc ta page est moche; la tête de gama dans la case 3 est complétement défoncée les traits du visage sont devenu des escaliers, en case 2 les noirs ne sont pas refaits, tes cadres sont fais trop à l'interieur ce qui mange une partie des dessins regarde par rapport à ceux de bases.
Titre: Re : PokePingouin [Nouveau]
Posté par: BlAg le
+1 pour iru, mais j'ajoute :
-comment t'a fait ton clean ?
Titre: Re : PokePingouin [Nouveau]
Posté par: PokePingouin le
Voilà, ça pique moins les yeux ^^

http://s2.noelshack.com/old/up/gamaran_ch016_p07-c44e38012.jpg
Titre: Re : PokePingouin [Nouveau]
Posté par: Irushi le
Tu n'as pas refaits les noirs, tes cadres ne sont pas alignés, présence des anciens cadres, et tu manges trop les cases quand tu refaits les cadres.
Titre: Re : PokePingouin [Nouveau]
Posté par: BlAg le
je te conseille d'aller suivre ce tuto : http://forum.inter-team.fr/index.php?topic=5108.0 
il est bien fait et t'éviteras de faire les erreurs simple à éviter ;)
Titre: Re : PokePingouin [Nouveau]
Posté par: PokePingouin le
Non, laissez tomber, j'ai des problèmes qui tombent mal et j'ai beaucoup moins de temps pour m'occuper de ça. Je verrais sans doute plus tard ;)