Forum Inter-Team

News => News => Discussion démarrée par: Alkor le

Titre: Mise à jour de certains thèmes
Posté par: Alkor le
J'ai mis à jour les thèmes Blackrain v.2 et Loner avec leur version officielle pour la RC3
Le forum utilisait encore les versions créées pour la RC2, ce qui provoquait des bugs à certains endroits.
Mais comme la MAJ m'a causé quelques difficultés, les utilisateurs du thèmes loner vont devoir le remettre à partir de leur profil

Si vous rencontrez des problèmes avec ces deux thèmes, vous pouvez le dire ici.

Je n'ai pas modifié les autres thèmes parce que peu de monde les utilise et je n'ai pas vérifié si une mise à jour existait
Titre: Re : Mise à jour de certains thèmes
Posté par: BlAg le
http://forum.m.f.c.free.fr/Themes/blackrain-v2/images/on.gif
http://forum.m.f.c.free.fr/Themes/blackrain-v2/images/on2.gif


a replacer pour les on.gif et les on2.gif

les actuel sont invisible >_>