Forum Inter-Team

Présentations / Tuto / Recrutement => Recrutement => Recrutement éditeurs => Discussion démarrée par: Donquihote le

Titre: Donquihote [Nouveau]
Posté par: Donquihote le
Voili voulou mes deux pages fraîchement éditées :D

page 1 : http://img408.imageshack.us/img408/1576/nk2bakumanproject1.jpg

page 2 : http://img43.imageshack.us/img43/4900/nk2kingdomhproject2.jpg

EDIT : bakuman http://img72.imageshack.us/img72/1008/bakuproject3.jpg (j'arrive pas à accentuer le contour dans la dernière case  ????)
        et le .psd : http://www.up-master.com/data/bakuproject3.psd
Titre: Re : Donquihote [Nouveau]
Posté par: Hissa' le
Salut et merci d'avoir commencer cette formation :P

Pour les deux premières pages, tu edites trop gros, les centrages sont à peu près correct dans l'ensemble, mais les formes ne sont pas toujours appliqué.
Essayes d'obtenir ça :

-----
------
-------
-------
------
-----
   
--------
----------
----------
--------

Je ne commente que ces deux pages, mais y a déjà quelques modif' à faire.

Pour répondre à ta question sur la page 3, t'as appliqués un contour à partir du biseautage, tout en bas tu verras une option contour, sélectionnes la, met du blanc ou noir en 3px extérieur. ;)
Titre: Re : Donquihote [Nouveau]
Posté par: Donquihote le
merci pour tous ces conseils Hissa' ! :)

Voici les deux premières pages rééditées :

Baku : http://img682.imageshack.us/img682/1576/nk2bakumanproject1.jpg

KH : http://img28.imageshack.us/img28/4900/nk2kingdomhproject2.jpg
Titre: Re : Donquihote [Nouveau]
Posté par: Hissa' le
Pour la taille ça m'a l'air bien comme ça.

Baku:  Le centrage et les formes mis à part deux bulles sont tous à revoir.

Kingdom: Les centrages sont à peu près tous correct, mais pas les formes (applique le model sur mon dernier post) la dernière bulle doit être en faux italique.

Fait les modif' stp ;)
Titre: Re : Donquihote [Nouveau]
Posté par: Donquihote le
Voila les pages refaites ^^ :

Baku : http://img153.imageshack.us/img153/1576/nk2bakumanproject1.jpg

KH : http://img576.imageshack.us/img576/4900/nk2kingdomhproject2.jpg (je ne vois pas comment je pourrais appliquer les formes de ton dernier post vu qu'aucune réplique ne dépasse 3 lignes ^^")
Titre: Re : Donquihote [Nouveau]
Posté par: Hissa' le
A toi de faire des essaies, de couper des mots, faire des sauts de ligne, ... jusqu'à obtenir un résultat qui te convient.
Exemple rapidement avec la première bulle ;)

J'ai
toujours
le même
pressen-
timent

Entre les deux pages t'as pas modifiés grand chose, essaye d'adapter ton texte au modèle, prends le temps qu'il faudra mais obtient quelques chose de similaire.  ;)
Titre: Re : Donquihote [Nouveau]
Posté par: Donquihote le
ouf ouf ouf.....et .....revoila....ma page de KH....editée.. comme tu me l'a conseillé ! :D (enfin j'espère XD)

http://img204.imageshack.us/img204/4900/nk2kingdomhproject2.jpg
Titre: Re : Donquihote [Nouveau]
Posté par: Hissa' le
Désolé pour ce retard.

Forme Ok (même si je suis pas fan de la découpe du "qu'on"). Tu centres trop bas.
Mise à part c'est pas trop mal.

Passe à une autre page, celle de Bakuman de ton dernier post.
Titre: Re : Donquihote [Nouveau]
Posté par: Donquihote le
parler de retard serait hors de propos...je m'excuse de cette très très longue abscence  :(

Voila la page de Bakuman http://img826.imageshack.us/img826/7258/cleanbaku011.jpg
Titre: Re : Donquihote [Nouveau]
Posté par: BlAg le
un coup les centrages stp ( et fait une autre page aussi )
Titre: Re : Donquihote [Nouveau]
Posté par: Donquihote le
Baku centrage : http://img521.imageshack.us/i/cleanbaku011.jpg/

nouvelle page http://img844.imageshack.us/i/cleanda041.jpg/
Titre: Re : Donquihote [Nouveau]
Posté par: BlAg le
sur baku les centrages sont pas mieux, certain étais bon tu les a bouger, d'autre pas bon et t'y a pas toucher, pas encore ça quoi...

pour le DA c'est pas trop mal...
évite la coupure deux fois de suite, c'est très moche à lire [bas-droite]
oublie pas les '-' quand tu coupe
il manque le gras dans la der bulle il me semble :P
qqs petits centrage perfectible ;)

voila ô/
Titre: Re : Donquihote [Nouveau]
Posté par: Donquihote le
so, je fais quoi maintenant ? ^^
Titre: Re : Donquihote [Nouveau]
Posté par: BlAg le
tu fait les modif en suivent les points sus-nommé :P